Le Manhart Defender DP 500 est puissant et époustouflant.
Le Defender DP 500 ressemble davantage à un avaleur de macadam qu’à un tout-terrain. Le Land Rover Defender se caractérise principalement par son apparence robuste avec des capacités tout-terrain exceptionnelles. Cela s’applique d’autant plus à l’original construit pendant de nombreuses décennies, mais le successeur d’aujourd’hui est également convaincant ici. Le véhicule britannique à quatre roues motrices n’est pas nécessairement associé à des performances exceptionnelles et à des moteurs puissants. Cependant, au plus tard une fois que vous avez rencontré notre MANHART DP 500, vous reconsidérez ce point de vue.
Dix exemplaires prévus du Defender DP 500
Le Defender DP 500, dont notre équipe présente le deuxième des dix exemplaires prévus – basée sur l’actuel Defender 110 avec un empattement long et une carrosserie à cinq portes dans la variante P400 AWD. Son moteur six cylindres en ligne turbo essence d’une cylindrée de trois litres a bénéficié d’une reprogrammation pour le logiciel de contrôle moteur.
En conséquence, la puissance de l’unité passée de 400 ch et 550 Nm! déjà très utilisables en usine à un énorme 512 ch et 710 Nm – des valeurs qui étaient réservées aux super voitures de sport pur-sang il n’y a pas si longtemps ! De plus, le Land Rover ce voit équipé de notre système d’échappement en acier inoxydable MANHART! dont les sorties d’échappement sont soit revêtues de carbone, soit revêtues de céramique, comme sur le véhicule présenté. Alors que dans ce cas, le client compte sur la stabilité du système de freinage standard.
Optimisation des performances
Comme d’habitude, chez MANHART! nous avons non seulement optimisé les performances du véhicule de base respectif, mais également assuré un look individuel. Diverses pièces supplémentaires telles que les élargisseurs d’ailes! la calandre et autres – peintes en noir brillant pour correspondre à la carrosserie. Les bandes décoratives de l’ensemble de décalcomanies MANHART, généralement plus frappantes, exécutées ici de manière assez réservée.
Les nouvelles combinaisons roue/pneu sont d’autant plus accrocheuses. Le Defender DP 500 repose sur des jantes MANHART Forged Line gris clair! qui, avec leur impressionnant format 12×24 pouces, se concentrent clairement sur le facteur style! car sur la meilleure mobilité hors route possible . Les pneus mesurent 295/30ZR24.
Roue noire Concave One
Manhart propose également aux conducteurs qui sortent souvent des sentiers battus la bonne option! la roue noire Concave One en 10,5×22 pouces, qui peut_être achetée avec des pneus 295/40ZR22. La roue de secours boulonnée à l’arrière donne une idée de ce à quoi ressemble cette combinaison. Pour compléter la mise à niveau sportive et dynamique du Land Rover Defender! nous proposons un abaissement de 30 millimètres! obtenu soit en adaptant le logiciel de suspension pneumatique standard, soit en utilisant de nouvelles tiges d’accouplement.
Enfin, le véhicule britannique à quatre roues motrices a même reçu un intérieur individuellement fini avec du cuir et de l’Alcantara. Le choix s’est porté sur un concept de couleurs bicolores à contraste élevé en noir et gris argenté. (Site officiel Manhart)
Galerie : Manhart Defender DP 500 2022 |