Avec le MH2 Clubsport, Manhart montre tout le potentiel de la nouvelle BMW M235i Coupé.
Manhart BMW M235i Coupe MH2 Clubsport ne produit pas 326 chevaux comme son frère de production M235i Coupe. Et en fait, cela n’a rien à voir avec cela. C’est bien sûr parce que les spécialistes de Manhart ont très bien fait leur travail.
Passons en revue ce qu’ils ont fait pour créer cet accordage impressionnant. La toute nouvelle BMW M235i Coupé de série est propulsée par un turbo six cylindres de 326 ch (240 kW), qui délivre 450 Nm (333 lb-ft). Grâce à une amélioration des performances utilisant un système de contrôle de processus supplémentaire, le MH2 est désormais entraîné par près de 430 chevaux (316 kW) et un couple maximal de 592 Nm (437 lb-ft).
Parallèlement à cela, Manhart a également ajouté un plus grand refroidisseur d’air de suralimentation. Cela pour un meilleur refroidissement et un système d’échappement sport spécial avec tuyau de descente et catalyseurs sportifs à 200 cellules. De plus, les spécialistes ont retiré le bloc Vmax monté en usine! aidant ainsi le véhicule à dépasser les 300 km / h.
Le châssis parfaitement aligné
De plus, Manhart Performance a également installé un échappement arrière d’essieu avec deux sorties d’échappement rondes en acier inoxydable de 90 millimètres et un embrayage sport renforcé. Le châssis parfaitement aligné repose sur le kit de coilover Club Sport réglable en 3 parties! y compris les roulements de support et son propre alignement pour le MH2 Clubsport.
MH2 Clubsport roule sur des jantes Concave One de 8,5 x 19 pouces équipées de pneus 225 / 35ZR19 à l’avant! et de 9,5 x 19 pouces avec des pneus Michelin Pilot Super Sport 255 / 30ZR19 à l’arrière. Pour une puissance de freinage optimale! les concepteurs ont ajouté un système série sur l’essieu avant avec les étriers fixes à 6 pistons avec des disques de taille 350×34 mm et des plaquettes de frein sport Pagid et des lignes flexibles en acier. Il y a aussi des plaquettes de frein Pagid et des lignes flexibles en acier sur l’essieu arrière.
Intérieur
A l’intérieur, on peut voir qu’il n’y a pas de banquette arrière. À l’avant, il y a un siège à coque intégrale Recaro Pole Position de couleur avec des bretelles à 4 points. L’espace conducteur est_orné d’une poignée de frein à main spéciale; d’un pommeau de levier de vitesses et d’un revêtement de pédale en aluminium du programme BMW Performance.
Un affichage supplémentaire a été_installé dans la console centrale à la place de la buse de ventilation gauche. Il affiche tous les paramètres importants du moteur tels que la pression d’air de suralimentation! la pression d’huile, la température d’admission et la température d’huile.
Manhart s’appuie également fortement sur la sportivité de la coque externe du MH2 Clubsport. Ici, les tuners ont ajouté des pièces qui améliorent l’aérodynamisme: aileron avant, diffuseur arrière et aileron arrière en carbone. Le miroir en carbone couvre parfaitement contraste avec le film spécial jaune. Site officiel Manhart
Photos / MH2 Clubsport |