Lyonheart K coupé et cabriolet – La voiture de sport Anglaise plus net

- Accueil » Lyonheart K coupé et cabriolet

La Lyonheart K au corps en aluminium est une voiture de sport sur mesure.

Vous vous souvenez peut-être des superbes aperçus de Lyonheart d’il y a un an. La société vient d’annoncer que le Lyonheart K Coupé et le K Convertible sont désormais disponibles à la commande.

Conçu par Robert Palm et Bo Zolland, le corps s’inspire clairement de la très sexy Jaguar E-Type des années 1960. Il présente des panneaux de carrosserie plongeants, des courbes aux bons endroits, des hanches élégantes et un long capot somptueux.

Lyonheart K Coupe 2013
Lyonheart K Coupe 2013

Motorisation

Sous ce capot se trouve un moteur V8 suralimenté de 5,0 litres sur mesure réglé par Cosworth. Il produit 429 kW de puissance (575 ch) et 700 Nm de couple. Associé à une transmission automatique à six vitesses, le nom de Lyonheart – n’est-ce pas? – est capable de sprinter de 0 à 100 km / h en seulement 3,9 secondes.

Le design rétro est garni de détails modernes à l’intérieur, en aluminium brossé, en acier inoxydable et bien sûr en bois fin dans toutes les directions, tandis que assis au tableau de bord se trouve un système audio Bowers & Wilkins avec compatibilité Bluetooth et USB. L’unité dispose d’un écran LCD de 7,0 pouces.

Lyonheart K Coupe 2013
Lyonheart K Coupe 2013

Caractéristiques modernes

Les autres caractéristiques modernes comprennent une suspension adaptative avec amortisseurs à commande électronique, un différentiel à glissement limité actif, une direction sensible à la vitesse et un ensemble de freins à disque avant de 380 mm serrés par des étriers en aluminium.

Pour compléter le package et renouer avec l’esprit E-Type, il y a un ensemble de roues en alliage à rayons de 20 pouces. Bien que les phares ressemblent aux originaux du Jag, ils sont livrés avec des globes bi-xénon pour une vue nette dans l’obscurité et sont soulignés par des LED de jour.

Lyonheart prévoit de construire seulement 250 exemplaires de la K, dont la production débutera en décembre. Les prix commencent à 360.000 euros révélateurs (environ 446.822 AU $).

Cela peut sembler assez cher, mais lorsque vous jetez un coup d’œil à certaines des images ci-dessous, vous pouvez commencer à apprécier l’attention aux détails dépensés sur presque toutes les parties de la voiture.

Galerie Photos / Lyonheart K