Le nouveau Lincoln Navigator obtient un V6 Twin-turbo de 450 chevaux.
Lincoln Navigator MY 2018 – La marque de luxe Lincoln présente la quatrième génération du VUS pleine grandeur au New York Motor Show . Par ailleurs elle met en évidence la grande quantité de contenu technologique . En effet cela répond aux besoins des clients. Sous le capot un V6 3.5 EcoBoost de 400 ch, couplé à une transmission automatique Ten Speed.
La quatrième génération du Lincoln Navigator
La marque montre le Lincoln Navigator au New York Motor Show. Le VUS pleine grandeur est dans sa quatrième génération, apportant avec elle de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Cela comprend l’élargissement du contenu technologique, une étape importante pour rester en tête de la concurrence dans un segment, comme celle du SUV, toujours si féroce au cours des dernières années.
Un châssis en aluminium
Le poids considérablement diminué en raison de l’utilisation d’un châssis en aluminium . L’intérieur est conçu pour créer un confort à bord, grâce aux sièges chauffants et ventilés jusqu’à 30 réglages différents. De plus, le système d’info – divertissement SYNC 3 , compatible avec Apple et Android carplay Auto, se compose d’ écrans de 10 pouces pour les sièges arrière.
20 haut – parleurs Revel
Les clients sont_accueillis avec 6 prises USB, 4 prises 12 volts, système audio avec 20 haut – parleurs Revel. De plus il y a un point d’ accès Wi-Fi, ainsi que des systèmes d’assistance au conducteur. Ainsi vous avez une assistance au stationnement avec des caméras à 360 degrés. Une assistance pré-collision avec détection piéton et une tenue Lane système.
Le centre nerveux du navigateur est le V6 3,5 EcoBoost de plus de 400 ch , qui est compensé par une transmission automatique à 10 rapports. Le président de chez Lincoln, Kumar Galhotra , a déclaré: « Le nouveau navigateur incarne les intérieurs élégants et spacieux et la technologie, tous conçus pour rendre chaque voyage confortable. »