Le Lincoln Corsair 2023 reçoit un style mis à jour, affichant une calandre plus haute et un intérieur mis à jour.
Le multisegment Lincoln Corsair est l’une des voitures Lincoln les plus compactes construites sur les plates-formes Ford Focus et Ford Kuga. Mais, conformément à son statut supérieur ! le crossover Lincoln Corsair se caractérise par des dimensions accrues, des moteurs puissants et un design intéressant. Au fait, lors de la mise à jour prévue, le design du modèle a un peu changé ! un nouveau pare-chocs avant apparu, la calandre mise à jour, de nouvelles couleurs de carrosserie ajoutées, etc.
Il perd également son moteur le plus puissant
La gamme de moteurs a également reçu une mise à jour. Le crossover Lincoln Corsair a commencé avec des moteurs turbo à essence de 2 litres ou 2,3 litres. Mais désormais, la Lincoln Corsair propose soit le moteur 2 litres déjà connu (250 ch) ! soit un hybride PHEV construit sur la base d’un moteur atmosphérique de 2,3 litres. La puissance totale d’un tel hybride atteint 266 «chevaux», transmis aux quatre roues. La version hybride du LincolnCorsair se distingue par le lettrage bleu d’origine avec le nom du modèle et la présence d’un port de charge.
➡ Voir aussi : Tous les modèles Lincoln
Nombreuses touches intérieure
L’intérieur de la voiture également mis à jour ! par exemple, un énorme écran de 13,2 pouces du système multimédia SYNC4 ajouté. Un autre écran (12,3 pouces) sert de tableau de bord pour le conducteur. De plus, le multisegment Lincoln Corsair mis à jour a reçu un système de conduite semi-autonome plus «avancé» ActiveGlide 1.2 et une fonction de nettoyage rapide de l’air.
Une production exclusive aux USA pour le crossover Lincoln Corsair. Les commandes sont déjà ouvertes. Il y aura de vraies voitures présentées au réseau de concessionnaires début 2024. Site officiel Lincoln