La Lincoln Aviator offrira un moteur à double turbocompresseur de 350 chevaux.
Le Lincoln Aviator fait revivre un nom de SUV du passé récent de la marque. Il sera construit sur la même plate-forme de propulsion arrière qui est prévue pour soutenir le Ford Explorer redessiné à venir. Au Salon de l’auto de New York en 2018, Lincoln a dévoilé une version «preview» du SUV à trois rangs qui devrait rejoindre sa gamme l’année prochaine, vraisemblablement en tant que modèle 2019.
Sous le capot de l’Aviator
Pour ce nouvel Aviator, le SUV est de retour sur une plate-forme de propulsion. Ford affirme que la nouvelle architecture mondiale «sert à rehausser les proportions élégantes d’Aviator, avec un long empattement permettant une deuxième et troisième rangée spacieuse». Elle comprendra un moteur V6 à double turbocompresseur jumelé à ce que Lincoln appelle son premier véhicule hybride rechargeable technologie. Ford n’a pas fourni d’autres détails sur le groupe motopropulseur! donc nous devrons probablement attendre jusqu’à ce que la version de production de l’Aviator débute pour apprendre les statistiques complètes du moteur .
Caractéristique
Les clients auront accès à l’Aviator avec une application pour smartphone Lincoln . Une fois à l’intérieur, ils seront accueillis par les sièges réglables à 30 positions! « Perfect Position » de Lincolnavec fonction de massage à l’avant. La deuxième rangée flexible peut également s’incliner et avancer ou reculer. Cela pour un confort accru pour les passagers de troisième rangée.
D’autres caractéristiques hors concours comprennent un écran d’info divertissement monté au centre! un appareil photo numérique de 12 pouces groupe d’ affichage, à bord Wi-Fi et un tapis de recharge sans fil dans l’ accoudoir central . Le concept également présenté dans un niveau de finition inspiré Black Label. Celui-ci comprend la garniture en aluminium et Shearling Beige et cuir Lunar Grey.
Technologie – Lincoln Aviator
Les aviateurs de production seront équipés de diverses techniques de sécurité active. Notamment le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons. Le système d’ information sur les angles morts avec alerte de trafic transversal. Aussi le système de maintien de voie , la caméra de recul et l’ éclairage automatique . Il y a aussi un nouveau système appelé Suspension Preview Technology. Il «ajuste de façon transparente la suspension pour les conditions routières à venir». Par exemple, si le véhicule détecte un nid-de-poule, il ramollira la suspension .
Le Lincoln Aviator Concept sera_présenté au Salon International de l’Auto de New York 2018 du 30 mars au 8 avril. La version de production peut débuter plus tard cette année ou au début de 2019. Cela avant d’être-mise en vente à la mi-2019.