Le Lincoln Aviator 2020 offre un large éventail de performances, d’équipements et de confort.
Le tout nouveau Lincoln Aviator 2020 fait ses débuts officiels au Salon de Los Angeles de 2018. Entre Nautilus et le gigantesque Navigator dans la gamme Lincoln, il rivalisera avec l’Audi Q7 et le Land Rover Discovery, entre autres, lorsqu’il atteindra les salles d’exposition à l’été 2019.
L’Aviator remplacera effectivement le MKT. Le fait que ses dirigeants s’efforcent d’éviter toute association avec son ancêtre mal aimé est une marque du chemin parcouru récemment par Lincoln. À peu près de la même taille qu’un Range Rover. L’Aviator a une silhouette de SUV familière mais s’efforce avec minutie. La calandre avant spectaculaire est_une nouvelle signature de Lincoln, tout comme la bande lumineuse horizontale rouge à l’arrière – un motif visuel également utilisé maintenant par Porsche. Ce n’est guère révolutionnaire, mais dans une classe qui ne possède pas de beautés, elle se débrouillera.
C’est plus distinctif à l’intérieur.
À l’instar de Volvo, Lincoln est déterminée à renoncer aux prétentions sportives de ses rivales allemandes. Toutes les mères n’ont pas besoin de se sentir comme si elle courait pour l’entraînement de football. Au lieu de cela, le constructeur tente de créer une sensation luxueuse de calme. Cela avec l’application élégante du cuir, du bois et de l’aluminium.
C’est un monde loin du plasticky Lincolns du vieux, et il y a quelques détails intéressants, tels que; l’application Lincoln Way qui vous permet de démarrer et d’arrêter la voiture en utilisant votre téléphone portable. Vous pouvez laisser tomber la clé traditionnelle. Il convient également de noter l’affichage tête haute massive et le système audio Revel Ultima 3D à 28 haut-parleurs. Celui-ci intègre des haut-parleurs dans la garniture de pavillon pour un effet immersif. La seule chose que nous n’aimons pas; c’est l’écran tactile qui ressemble trop à une pensée après coup et ne se rétracte pas.
Le Lincoln Aviator sera proposé soit en tant que six passagers avec deux fauteuils individuels dans la rangée du milieu; soit en tant que sept passagers avec un banc central. Lincoln prétend qu’un adulte de 6 pieds peut faire partie de la troisième rangée; mais un plancher élevé rend l’entrée ou la sortie d’une affaire difficile. Cela signifie également que les passagers de la troisième rangée sont assis assez près du sol pour ne pas se sentir coincés. Globalement, nous dirions qu’il vaut mieux laisser les quartiers les plus en arrière pour les enfants ou les adultes trop amicaux.
10 vitesses et turbos et hybrides, oh mon dieu!
Par défaut, le Lincoln Aviator est alimenté par un V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur. Celui-ci entraîne les roues arrière par l’intermédiaire d’une transmission automatique à 10 vitesses. (la transmission intégrale est optionnelle). Il produit une puissance impressionnante de 400 chevaux et un couple de 400 livres. Ce qui devrait être plus que suffisant pour déplacer l’aviateur avec autorité. Les conducteurs soucieux de l’environnement – ou ceux qui recherchent des performances encore plus impressionnantes – pourraient envisager le plug-in hybride.
Disponible en version Grand Touring, le groupe motopropulseur hybride associe le turbo V6 à un moteur électrique, à la hauteur du XC90 T8 de Volvo. Avec 450 chevaux et 600 lb-pi au robinet, le plug-in Aviator pourrait bien être le dormeur de l’année. Le confort de conduite sera une priorité essentielle de la technologie de suspension de la technologie de prévisualisation des suspensions de Lincoln, qui balaye la route et précharge la suspension. Il’
Prix et date de sortie
Lincoln se montre publiquement défensif quant à sa stratégie de tarification pour le Lincoln Aviator 2020. En privé, cependant, on nous dit que le prix sera_quelque part entre l’Audi Q5 et la Q7, alors comptez sur un prix de départ d’environ 45 000 $. C’est un marché extrêmement concurrentiel, mais pour la première fois, Lincoln pourrait bien avoir un véhicule capable d’affronter le meilleur de l’Europe et du Japon.