Le concept Lexus LF-1 Limitless est le crossover pour tout le monde.
Le concept Lexus LF-1 Limitless est en or, même si en personne, il ne semble pas désagréable. L’extérieur comporte des pincements et des replis et des courbes, mais il ne semble pas trop ridicule. L’intérieur de la voiture est_plein d’écrans et de gadgets, et pourtant il semble assez réaliste, presque familier.
Technologie LF-1 Limitless
Le cockpit – orné d’écrans triangulaires, mais ils ne sont pas particulièrement gênants. (Ils sont tous assis en dessous de la ligne de vue du conducteur.) Les commandes de base pour l’accès au téléphone, les menus et les fonctions comme Lane assistent tous sur le volant, tandis que d’autres sont accessibles par un touchpad dans la console centrale. La lumière et les commandes de la porte reposent sur un panneau de verre au-dessus et à droite de la tête du conducteur dans la colonne vertébrale qui divise le toit en verre.
Intérieure et technologie
Les passagers arrière du LF-1 ont chacun un écran d’infodivertissement, et un écran tactile et un pavé tactile dans la console centrale arrière offrent des commandes supplémentaires pour les sièges chauffants, les lumières, et plus encore. Il y a quelques autres boutons tactiles cachés dans toute la cabine sur les portes et caché sous le tableau de bord. Il y a même ce qui ressemble à un moniteur de fréquence cardiaque derrière le volant.
Tous ces choix ne sont pas idéaux, mais j’aime vraiment l’apparence de Lexus. Quelque chose qui ressemble à l’intérieur du LF-1, fait d’une manière plus accessible ! est une idée que je peux trouver derrière.
Une technologie imaginative et une performance
Mais il y a de bonnes chances que je fasse des excuses pour l’intérieur à cause de combien j’aime l’extérieur du LF-1. Normalement, je n’aime pas les crossovers, ou vraiment la plupart des véhicules de Lexus, mais celui-ci m’a vraiment frappé. La coloration rose d’or en sourdine (Lexus l’appelle « champagne teinté » avec une finition satinée) est amusante à lorgner. J’ai continué à essayer de trouver l’angle où il aurait l’air trop d’ or, mais il ne s’est jamais présenté.
Cela a à voir avec la façon dont les lignes et les courbes de la carrosserie se mélangent si élégamment. Lexus a complètement abandonné le style de Hot Wheels de l’UX Concept. Il a produit quelque chose de bien plus raffiné et facile à regarder. Lexus a résisté à l’extérieur avec des accents de chrome, et même le sourire généreux de la calandre a été atténué.
À l’intérieur comme à l’extérieur, le LF-1 rappelle profondément le concept LF-FC qui a fait ses débuts en 2015. Toyota et Lexus visent à pousser une version de production de cette voiture avant 2020 ! et donc une escale de plusieurs années similaire entre le LF- 1 concept et quelque chose de plus réel ne serait pas surprenant. Il est clair que le nouveau concept Lexus est un travail en cours. La compagnie a déclaré qu’elle n’avait même pas décidé si le VUS serait propulsé par une technologie de combustion hybride, électrique ou traditionnelle. Quoi que Lexus décide, je serai heureux de sauter derrière le volant. Site officiel Lexus