Land Rover Discovery Sport 2020 fait l’objet d’une refonte de la haute technologie.
Land Rover Discovery Sport est un SUV sport que tous les passionnés d’aventure veulent en acquérir un. Le Land Rover Discovery Sport est déjà puissant et luxueux, mais la société souhaite faire passer ce SUV Sport au niveau supérieur avec quelques modifications, et la prochaine édition de ce SUV paraîtra sous le nom de The Land Rover Discovery Sport 2020.
L’extérieur du Discovery Sport 2020
Les changements de style pour le Discovery Sport 2020 sont petits mais importants. Les nouveaux phares ont une forme plus anguleuse avec des feux de position à LED sur les bords inférieurs. Le fascia avant a une apparence plus simple avec de fines entrées verticales de chaque côté. Les changements sont similaires à l’arrière où il y a des lampes de forme carrée avec un bord pointu de chaque côté. Un pare-chocs simplifié dissimule maintenant les tuyaux d’échappement.
L’intérieur
Land Rover revitalise l’intérieur du Discovery Sport, notamment en y ajoutant des revêtements Luxtex en microfibre de polyester recyclé qui a l’apparence du daim. Parmi les modifications, il y a maintenant 40:20:40 sièges divisés en deuxième rangée, et les personnes de la troisième rangée ont accès aux porte-gobelets. Pour rester connecté, un chargement sans fil est disponible, en plus des ports USB et 12 volts.
Une console centrale révisée intègre un écran d’information multimédia standard de 10 pouces. Le volant multifonction reçoit des commutateurs capacitifs. La nouvelle technologie comprend également un rétroviseur intelligent qui offre un flux vidéo à l’arrière! avec une vue à 50 degrés de ce qui se passe derrière le VUS. La technologie ClearSight Ground View offre une vue à 180 degrés sous le Disco Sport pour affronter les terrains accidentés. Les technologies d’assistance au conducteur disponibles incluent le régulateur de vitesse adaptatif avec assistance de direction; l’assistance au maintien de la trajectoire; le freinage d’urgence autonome et la surveillance de l’état du conducteur.
Motorisation
Sous le capot, un nouveau groupe motopropulseur hybride doux de 48 volts! avec générateur de démarrage intégré à la courroie du moteur. Le groupe motopropulseur produit 296 chevaux (221 kilowatts)! mais le moteur à quatre cylindres Ingenium de 246 ch (183 kW) non électrifié est également disponible. Land Rover ne propose pas encore de spécifications d’économie de carburant pour l’option hybride légère. Source: Land Rover