Découvrez la Lancia Delta S MomoDesign, une voiture d’exception qui incarne le style et la sportivité italiens.
Lancia Delta S 2013. Depuis 1981, MomoDesign est célèbre pour avoir placé des montres sur mesure dans les mains de personnalités. Lancia, quant à elle, est un constructeur automobile qui a toujours fait des voitures qui n’ont pas toujours été géniales. Sauf peut-être sous forme de rallye. Mettez les deux dans une pièce. Ajoutez une bouteille de raisin italien et vous obtenez la Lancia Delta S par MomoDesign.
Cette nouvelle offre cinq portes à hayon du groupe Fiat se caractérise principalement par des améliorations esthétiques ! avec quelques options de performance pour soutenir le relooking.
Extérieur / Lancia Delta S
Extérieurement, la Lancia Delta S présente des aides visuelles sous la forme de parties du corps colorées ! de garnitures de phares brillants; de jantes de 18 pouces et de tuyaux d’échappement chromés; qui distraient visuellement. Une console centrale noire brillante soutient le compteur de vitesse avec des détails jaunes ! tandis que la couture bleue se situe autour du volant ! du soufflet de levier de vitesses; du levier de frein à main et des panneaux de porte.
Grâce à son héritage italien, le Lancia Delta S intègre quelques caractéristiques de design contemporain. À l’avant, le traitement de calandre signé Lancia est complété par deux lampes halogènes. Elles sont soulignées par des cordes LED. Ces cordes se rétrécissent vers la grille, vers le haut et le long des flancs avant.
Des couleurs contrastées
En vue de dos et de trois quarts, et en fonction de la couleur ! la Lancia se montre élégante avec des couleurs contrastées. Elle ressemble à une Ford Focus dans une seule palette de couleurs. De haut en bas à l’arrière, le grand toit ouvrant couvre la majeure partie de la surface du toit ! tandis que les fenêtres latérales effilées se soulèvent pour rejoindre la ligne de toit au point de pivotement du hayon.
Les feux arrière se courbent vers le haut et le bas du garde-boue arrière. Ainsi se fondant dans le traitement de la taille qui descend la fourchette rétrécie. Le traitement de conception des feux arrière les place trop loin sur les côtés. Ils restent isolés et doivent se débrouiller seuls. Dans l’ensemble, le design apparaît européen et contemporain (selon l’endroit où vous vous trouvez, la lumière et les couleurs).
Les produits technologiques prennent la forme de capteurs. Ceux-ci incluent «vous quittez la route» et le système de traitement absolu AHS (Lancia) ! que les entreprises utilisent pour le contrôle de la traction. Les systèmes mains libres Bluetooth ! Les commandes montées au volant sont incluses dans l’accord S. Un grand écran multifonction intégré au tableau de bord fait également partie de l’accord S.
Lancia Delta S MomoDesign : La performance au service de l’élégance
La Lancia Delta S cache un moteur Twin Turbo MultiJet de 1,9 litre sous son capot. Ce moteur est capable de produire 190 ch. (400 Nm) de couple bas à 2000 tr/min. La grande quantité de couple de la Lancia se traduit par une excellente puissance à bas régime. La vitesse de pointe est de 222 km/h (138 mi/h). La course de 0 à 100 km/h (62 mi/h) est réalisée en 7,9 secondes.
La configuration double turbo de la Lancia fonctionne avec un turbo plus petit ! permettant une rotation plus rapide et une plus grande puissance ! tandis que la plus grande prend le relais pour une performance supérieure. Les chiffres de kilométrage sont respectables à 6,8 L / km et une autonomie de 848 km. D’un point de vue novateur, Delta S de Lancia est plus spectaculaire que tendance ! mais compte tenu de l’affiliation à MomoDesign, il est probable que la voiture se porte bien sur les marchés européens. Le Delta S pour les listes pour 26 400 €.
