La version Tecnica de la Lamborghini Huracan aura un V10 de 631 chevaux.
Lamborghini a lancé la Huracan Tecnica. C’est une supercar homologuée pour la route. Elle est aussi une arme de piste au New York Motor en cours. Le dernier Lambo abandonne le système AWD et opte pour la configuration RWD.
Bien que la Tecnica soit basé sur l’Evo à propulsion arrière d’entrée de gamme! elle ce voit livré avec une pile d’équipements que l’on ne trouve généralement que sur les Huracans plus chers. Ainsi, au lieu du V10 à aspiration naturelle de 602 ch. Le modèle de base a 610 ch et 413 lb-pi (560 Nm)! la Tecnica obtient la version 631 ch (640 ch), 417 lb-pi (565 Nm) du V10 trouvé dans la STO! qui, selon la société, offre désormais un son amélioré et plus net à haut régime. La Huracan Tecnica gère le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes avec une vitesse de pointe de 325 km/h! couplée à une transmission à double embrayage à sept rapports.
Caractéristiques
Cette nouvelle Huracan ne pèse que 1 379 kg (3 040 lb). Elle ce voit équipée du système LDVI du constructeur automobile (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata)! d’une direction des roues arrière avec rapport de direction direct et vecteur de couple! ainsi que d’un système P – TCS modifié et d’une configuration de suspension sur mesure. .
L’extérieur de la Tecnica n’est pas seulement pour la distinguer du reste de la gamme. Sa conception révisée est censée être plus efficace sur le plan aérodynamique! tout en tirant le meilleur parti de son ingénierie légère, comme un capot entièrement en fibre de carbone. Visuellement, il divise la différence entre ses compagnons d’écurie sur route et son homologue STO sur piste. Un nouveau carénage intègre un rideau d’air, quelque chose de nouveau pour le Huracan. Les lamelles inférieures d’un nouveau séparateur avant dirigent l’air à travers les roues. Cela offre un meilleur refroidissement et une force d’appui augmentée.
L’intérieur est tout aussi spécial.
Les sièges réglables en hauteur offrent une grande flexibilité. Vous n’avez pas besoin d’être un pilote de course pour trouver une position décente. Quant à l’interface numérique! Elle a été repensée pour cette voiture. Le tableau de bord a des couleurs réduites. Il présente une lisibilité améliorée dans un grand nouvel arc devant le conducteur. Les capacités d’infodivertissement incluent; Apple CarPlay, Android Auto et Amazon Alexa! La STO est l’inspiration pour la télémétrie connectée. Les temps de suivi peuvent être enregistrés sur l’application Unica. Site officiel Lamborghini