La Huracan EVO GT Celebration est l’hommage de Lamborghini à la Huracan GT3 EVO.
Si l’Aventador SVJ 63 n’est pas assez flashy pour vous, la Lamborghini Huracan Evo GT Celebration devrait faire l’affaire. Elle rend hommage à la voiture de course EVO GT3 Huracan qui a connu deux saisons de compétitions exceptionnelles, dont deux victoires consécutives aux 24 Heures de Daytona et aux 12 Heures de Sebring. La société a annoncé qu’elle construirait 36 de ces voitures, soit 24 et 12 pour représenter la domination de l’EVO GT3 sur la piste.
La livrée sauvage vert et orange évoque celle de GRT Grasser Racing Team. L’une des équipes ayant contribué à la série de victoires de Lamborghini. J’admets que c’est plutôt polarisant! mais la société a déclaré qu’il y avait huit autres combinaisons parmi lesquelles choisir parmi trois autres couleurs.
Quelle que soit la couleur, le style de livrée reste le même, tout comme le numéro de course 11. Badging et vinyle marquent également les victoires du championnat de la voiture de course sur les côtés et près du compartiment moteur. Enfin, le bouclier Lamborghini Squadra est une option pour le toit avec les drapeaux italien et américain qui l’encadrent . L’intérieur présente de série le bouclier, les drapeaux et le laurier! ainsi que des coutures contrastées, en fonction du choix de couleurs choisi par le propriétaire.
Comme les autres Huracán, un V10 fournit le pouvoir. Une honte si vous n’êtes pas local en Amérique du Nord car les autres acheteurs mondiaux n’auront pas la chance de posséder une célébration Huracan EVO GT. Les deux voitures en édition spéciale arriveront au début de 2020.
Intérieur
L’intérieur présente d’autres détails exclusifs: garniture en Alcantara avec surpiqûres contrastantes de la même couleur que la livrée. La plaque hexagonale avec bouclier, drapeaux et lauriers! située entre les nouveaux sièges de course, faisant ses débuts sur la Lamborghini Huracán EVO GT Celebration. Cette édition limitée, propulsée par le même moteur V10 aspiré que celui utilisé dans la voiture de course. Elle n’est disponible que sur le marché nord-américain et les premières livraisons sont prévues pour le début de 2020. Site officiel Lamborghini