Lamborghini Diablo VT Roadster 1997 qui a appartenu a Donald Trump

- Accueil » Lamborghini Diablo VT Roadster 1997

La vente aux enchères du Lamborghini Diablo VT Roadster 1997 de Donald Trump.

Lamborghini Diablo VT Roadster 1997. Donald Trump est plus que ce qui semble évident. Il est également connu sous le nom de cet homme aux cheveux drôles. Ses entreprises ont été déclarées en faillite non pas une fois, mais quatre fois entre 1991 et 2009. Le candidat du Parti républicain pour POTUS sait également conduire une voiture équipée manuelle! comme le prouve cette supercar italienne des années 90.

La vente aux enchères du Lamborghini Diablo VT Roadster 1997 de Donald Trump s’est vendue à 460 000 $ . Pour mettre cette somme d’argent en perspective! une Aventador LP700-4 Pirelli Edition coûte 600 $ de plus que ce pur-sang de 19 ans. Cette vente pousse la barre encore plus loin pour un véhicule qui avait_été vendu en 2015 pour 299000 $.

Une peinture LeMans Blue

Personne n’associe le candidat à la présidentielle Donald Trump avec bon goût. Cela vaut dans les voitures ou dans tout autre domaine digne d’intérêt! Ce Diablo VT Roadster fait exception à la règle. Non seulement il arbore une transmission à levier de vitesses! mais c’est la seule Lamborghini construite en 1997 à être ornée de peinture LeMans Blue. Le compteur kilométrique de la voiture affiche seulement 15 277 milles (24 586 kilomètres). Divisé par 19, cela se traduit par 804 miles ou environ conduits chaque année.

Équipe de la sellerie d’origine

L’ancien Lamborghini de Donald Trump également équipé de la sellerie d’origine. Le vendeur décrit la sellerie comme se présentant «dans un état de bien-être». À partir des photos basse résolution téléchargées sur eBay, cela ressemble à cela. Les points forts incluent le toit amovible en fibre de carbone. Ils comprennent également le système de levage avant, les sacs à outils d’origine et le système 4 roues motrices.

VT dans Diablo VT Roadster est synonyme de traction visqueuse. Inspiré par ce que Lamborghini avait utilisé dans le tout-terrain LM002. Le système à quatre roues motrices du Diablo a des limitations. Il ne peut pas envoyer plus de 25 pour cent du couple produit par le moteur V12 vers l’essieu avant. En parlant de puissance de feu! Ce taureau furieux particulier d’autrefois était évalué à 492 chevaux. Cette évaluation a eu lieu lorsqu’il a quitté la chaîne de production du fabricant italien à Sant’Agata Bolognese.

Galerie Photos / Diablo VT Roadster

Youtube