Lamborghini Aventador S, plus de puissance et l’essieu arrière directionnel.
Lamborghini Aventador Roadster S 2018 est l’une des voitures de sport les plus spectaculaires. Par ailleurs nous la retrouverons à l’édition 2017 du Salon de Francfort. Une autre des grandes innovations de Francfort est la Lamborghini Aventador S Roadster. Une voiture décapotable qui a toute la classe attendue Marque Toro. Et bien qu’il ait des modifications concernant la S Aventador, la chose intéressante est que le poids n’augmente pas de manière significative, à seulement 50 kg.
Ce modèle a des panneaux amovibles sur le toit convexe en forme moulée. Cela garantit un maximum d’ espace pour les occupants et ne pèse que 6 kg. Ainsi un système de fixation permet aux divisions de toit d’êtres faciles à enlever. De plus il est stocké dans le coffre qui est en avance. Comme l’Aventador S Coupé , le cabriolet reçoit un kit aérodynamique et une nouvelle conception dans le pare chocs. Avec cela, une amélioration de 400% en appui aérodynamique.
La motorisation
Il utilise un moteur V12 de 6,5 L couplé à une boite sept rapports, cela conduit 740 ch aux quatre roues. Ainsi, le cabriolet atteint 100 km / h en 3 secondes et peut atteindre 350 kmh . Parallèlement à cela, l’Aventador Roadster S est également livré avec suspension active, de direction sur les deux essieux, quatre modes de fonctionnement (Strada, Sport, Corsa et Ego) et des roues 20 « et 21 « avec Pirelli P Zero spécialement développé pour la S. aventador.
Mécaniquement, l’Aventador Roadster S a un moteur V12 aspiré naturellement de 6,5 litres. Ainsi il délivre une puissance de 740 chevaux et 690 Nm couple moteur. Vous devez seulement 3,0 secondes pour atteindre 100 km / h l’ arrêt avec une vitesse de pointe de 350 km / h bien que les chiffres respectables enregistrées pesant 50 kg supérieur (1625 kg) la version coupé du système toit amovible. Site officiel Lamborghini