La Koenigsegg Regera 2018 est spécifiquement conçu pour être une Megacar de luxe.
Le stand Koenigsegg comprend deux nouvelles Regera 2018 destinées aux clients. Elles présentent le système Direct Drive unique de la voiture et les finitions artisanales personnalisées de Koenigsegg. Ensemble, ils sont l’expression de la double personnalité de la Regera: le sport et l’élégance.
Le plus sportif Regera est fini en laque Crystal White. Aussi elle a une bande centrale en carbone transparent et des reflets Cone Orange. La voiture est équipée du paquet «Ghost» de Koenigsegg. Une série d’améliorations aérodynamiques qui donnent à la voiture une présence plus agressive. Elles fournissent une force d’appui supplémentaire lorsque cela est nécessaire.
Le pack Ghost comprend un aileron avant profond et des ailerons arrière conçus pour fonctionner de concert avec le spoiler arrière actif escamotable. La force d’appui disponible sur la Regera augmentée de plus de 20% lorsqu’elle est_équipée de l’ensemble Ghost. L’intérieur est énergique, avec des accents de fibre de carbone polie complétant le cuir orange et noir, des surpiqûres contrastées et une colonne centrale en aluminium poli.
Koenigsegg Regera Delegance 2018
La Regera d’Elegance estfinie en bleu suédois. De plus elle a du carbone bleu teinté et des bandes vert océan. L’intérieur continue aussi cette combinaison de couleurs. Un intérieur bleu suédois et vert océan fabriqué à la main à partir d’un matériau scandinave remarquable pour sa texture luxueuse, sa dextérité et la manière durable dont il est fabriqué.
Les deux Regeras 2018 sont_équipées de roues en carbone exclusives «Tresex» de Koenigsegg. Les roues de production les plus légères et les plus solides au monde – chaussées de pneus Michelin PilotSport 4S.
La Regera 2018 est unique dans le monde de la performance car elle ne dispose pas d’une boîte de vitesses traditionnelle. Au lieu de cela, le groupe motopropulseur hybride de 1500 ch de Regera envoie de l’énergie directement à ses roues arrière via le système Koenigsegg Direct Drive. Le groupe motopropulseur comprend le fameux moteur V8 bi-turbo de Koenigsegg (1100 ch) ainsi qu’un bloc-batterie de Formule 1 produisant 670 ch mais pesant seulement 66 kilogrammes avec des fluides. Le composant électrique du groupe motopropulseur canalisé via la première architecture électrique automobile de 800 volts au monde.
Le système Koenigsegg Direct Drive associe ces deux sources d’alimentation, en utilisant la puissance et le couple instantanés de l’entraînement électrique pour compenser l’absence de réducteur. Ainsi la puissance du moteur à combustion interne est_injectée dans le système d’entraînement via HydraCoup. Un couplage hydraulique sur mesure développé par Koenigsegg et fabriqué localement, à Ängelholm, en Suède.
Le résultat final ?
Brutal, une accélération à couper le souffle si nécessaire, combinée avec un raffinement sans précédent.Dès le départ, la Regera 2018 avance de 0 à 400 km / h en moins de 20 secondes. Par ailleurs en roulant le 150 km/h à 250 km/h en seulement 3,2 secondes.
La Regera offre également tout le confort et la commodité technique d’une voiture de sport de luxe; toit amovible et escamotable pour une conduite en plein air toute l’année; système de climatisation à contrôle complet; Apple CarPlay sans fil; deux poches de chargement pour téléphone sans fil; concert Système audio de haute qualité; sièges chauffants réglables électriquement; pare-brise chauffant; aide au stationnement avec 4 caméras; active aérodynamique; amortisseurs actifs, contrôle du couple, réglage de la hauteur de caisse, ouverture et fermeture sans contact de l’AutoSkin des portes et des capots, des systèmes de contrôle électronique SmartCentre et SmartCluster, des mises à jour logicielles OTA depuis le Cloud Koenigsegg, et bien plus encore.
La Regera produite en seulement 80 unités, toutes vendues.