KIA a annoncé les modifications apportées à son SUV Sorento, qui remplace le Sorento 2015.
La Kia Sorento 2018 sera mis en vente à la fin de 2017 . Les modifications de l’ extérieur et l’ intérieur, les équipements de confort et de sécurité et la fourniture de transmissions car il offre une nouvelle boîte de vitesses automatique à huit rapports. Il y a des petits changements dans les deux pare-chocs, dans la grille, dans la garniture de porte décorative, les phares (qui peut être LED). Egalement les roues avec un diamètre compris entre 17 et 19 pouces. Deux nouvelles couleurs de carrosserie: New Rich Spresso et gravité bleu. Ainsi qu’un nouveau niveau de finition appelé GT Line.
Les intérieurs Kia Sorento 2018
KIA a également renouvelé le volant et l’instrumentation, des commandes de climatisation et système de navigation et multimédia. En option, vous pouvez installer un nouveau système sonore marque Harman Kardon. Il y a des plastiques doux au toucher dans une plus grande proportion qu’auparavant. Ils peuvent ainsi_être recouverts de cuir plus de surfaces. Vous pouvez personnaliser l’intérieur en noir ou avec une combinaison de noir et beige, avec des sièges en tissu ou en cuir. Les sièges avant ont plusieurs options de réglage.
Le moteur et la transmission
Le Kia Sorento propose trois moteurs GDI au choix, dont le moteur V6 optionnel de 3,3 L produisant 290 chevaux. La nouveauté est la boîte de vitesses automatique à huit rapports de développement propre (lancé en 2016 avec le Stinger ), remplaçant la boîte six vitesses automatique. Avec cette boîte , le conducteur peut choisir entre quatre modes de conduite: Eco, Confort, Sport et Smart (celui – ci adapte automatiquement l’ utilisation de la voiture); affectant l’assistance à la direction, l’ accélérateur et Modifier transmission.
Il y a un nouveau niveau appelé équipement GT Line à la disposition. D’inspiration sportive, y compris des phares antibrouillard avec quatre lampes à LED. Ainsi que des étriers de frein peints en rouge. Egalement des repose-pieds en avant, couper les tuyaux d’échappement et anagrammes distinctifs sur le corps. Ces changements peuvent_être vus dans les photos de la voiture grise qui accompagnent ce texte. Les sièges ont un design spécifique et rembourrés en cuir noir avec coutures gris et ligne GT distinctif.
Le Sorento 2018 est nouveau dans le système de sécurité de gamme KIA appelée « DRiVE WISE » , un détecteur de fatigue du conducteur qui émet des signaux sonores et lumineux au tableau de l’ instrumentation lorsque des signes de fatigue perçue dans le pilote. Il a aussi les agents habituels d’autres concurrents, comme garder une trace , celle du changement automatique des feux ou éclairage de virage adaptatif.