Le concept Kia Seltos X-Line a été présenté en versions Urban et Trail Attack.
Kia a présenté deux nouveaux véhicules conceptuels au Salon de l’auto de Los Angeles, qui incluent les concepts Seltos X-Line. L’un des concepts est le concept Seltos X-Line Trail Attack, et le concept Seltos X-Line Urban. Les deux ont été conçus au Kia Design Center America et construits par Zero to 60 Designs de Corona, Californie.
Les concepts sont_basés sur la production Kia Seltos qui a été_récemment dévoilée! et Kia dit qu’ils sont_destinés à transmettre le style de vie actif que les propriétaires de Seltos adopteront. La production Seltos est_un ajout à la ligne Kia qui sera_commercialisée à partir du premier trimestre 2020.
Caractéristiques
Kia dit qu’elle ne prévoit pas de produire l’un ou l’autre des concepts. Cependant, Kia souligne que les GT Concept et Telluride Concept ont finalement trouvé le chemin des allées comme la berline sport Stinger et le SUV Telluride. Le concept Trial Attack propose une peinture personnalisée bicolore rappelant un coucher de soleil dans le désert. Doté de huit feux auxiliaires Hella sur le pare-chocs avant et le toit! ainsi que de la traction intégrale électrique et du différentiel central verrouillable.
Trail Attack roule sur un kit de levage de 2 pouces donnant au véhicule une garde au sol de 9,2 pouces. Ainsi que des pneus tout-terrain à crampons. Un treuil avant est_caché derrière la cantonnière pour sortir le véhicule des ennuis. Le concept Seltos X-Line Urban est_peint en gris afin de rappeler le verre et l’acier utilisés dans les gratte-ciel.
Le concept comprend un élévateur de 2 pouces pour augmenter la position assise et faciliter la visibilité et la manœuvre dans la circulation. Il est également doté d’une transmission intégrale à commande électronique et de quatre phares auxiliaires. Une galerie de toit personnalisée permet de transporter tout ce dont un habitant de l’appartement dispose. Site officiel Kia