Kia Sedona 2019 obtient un nouveau visage et une meilleure technologie.
La nouvelle Kia Sedona présentée avec des nouveautés intéressantes. Au-delà de tous les changements visuels présentés par le mono volume sud-coréen, il incorpore des changements pertinents dans son équipement technologique. De plus il ajoute de nouvelles options à la gamme. Ce modèle est connu en Europe sous le nom de Kia Carnival.
Kia a profité de la célébration du New York Motor Show 2018 pour présenter une série de nouveautés importantes pour le marché nord-américain. L’un d’entre eux a_été le nouveau Kia K900 2019. Mais en plus, le constructeur coréen a choisi ce rendez-vous automobile pour présenter la mise à jour de son célèbre monospace. Ainsi, la nouvelle Kia Sedona 2019 est déjà une réalité.
Connue sur d’autres marchés (comme l’Europe) sous le nom de Kia Carnival. D’ailleurs, elle reçoit des nouveautés tant visuelles qu’au niveau des équipements technologiques. Ainsi que des finitions. Une mise à jour en milieu de cycle avec laquelle la Kia Sedona fera face au reste de la vie commerciale qui reste à la génération actuelle.
Intérieur
Le design intérieur global ne change pas. Aussi les acheteurs apprécieront sans aucun doute la technologie mise à jour de la cabine. Il y a un chargeur de smartphone sans fil entre les sièges avant. De plus, les modèles SX et SXL ont un frein de stationnement électronique. Les occupants de l’arrière profiteront d’un système de divertissement disponible qui utilise une paire d’écrans tactiles de 10,1 pouces. Celui-ci remplace l’écran suspendu unique de la fourgonnette sortante. Les deux écrans disposent d’une fonctionnalité de mise en miroir des smartphones. Aussi, ils sont_livrés avec des écouteurs Bluetooth sans fil.
Sous le capot
Toutes les Sedona sont_propulsées par un V6 de 3,3 litres développant 276 chevaux et 248 lb-pi de couple. Une nouvelle transmission automatique à 8 vitesses remplace l’ancienne 6-vitesse. Cela devrait permettre une meilleure économie de carburant, bien que les numéros officiels de l’EPA ne soient pas encore disponibles.