La Kia K5 2021 bénéficie d’un nouveau nom et d’une carrosserie audacieuse.
La toute nouvelle Kia K5 2021 vous fera retomber amoureux de la conduite. Avec son cockpit axé sur le conducteur, une technologie de pointe, des moteurs turbocompressés, une suspension à voie large améliorant la stabilité, jusqu’à 311 lb-pi. couple, options de traction intégrale à vecteur de couple et toute nouvelle plateforme. Cette berline sportive de taille moyenne transformera complètement votre expérience de conduite cet automne.
Au volant
L’intérieur de la nouvelle K5 a l’air aussi sportif que son extérieur! en partie grâce au volant à fond plat sur les versions GT-Line et GT. Contribuant à la sensation énergétique du nouveau cockpit est un grand sélecteur de vitesse conventionnel qui, selon Kia, a été inspiré par les commandes de l’avion! l’écran d’infodivertissement s’intègre parfaitement dans l’habitacle de l’instrument pour une disposition centrée sur le conducteur. La société promet également des caractéristiques de style inhabituelles comme la similicuir rouge disponible! les garnitures métalliques satinées! les surpiqûres contrastées et les accents «boisés» sur le tableau de bord (selon le niveau de finition). Au moins, Kia est honnête sur le fait que cette dernière caractéristique n’est pas authentique.
Puissance à revendre
La Kia K5 2021 dispose d’une gamme de moteurs entièrement turbocompressés. Cela commence par un quatre cylindres en ligne de 1,6 litre avec 180 chevaux (134 kilowatts) et 195 livres-pied. Le groupe motopropulseur optionnel de la Sonata. Accouplé à une boîte de vitesses automatique à huit rapports! le 1.6T sera de série sur toutes les versions, sauf la GT à disponibilité tardive! donnant la majorité des performances nippy (mais pas ouvertement excitantes) de la gamme K5.
Arrivée dans les délais
La Kia K5 2021 sera mise en vente cet été sous les formes; LX, LXS, GT-Line et EX, avec le modèle GT à part entière à l’automne. Le prix est toujours en question, bien que nous ne nous attendions pas à ce qu’il commence à bien plus que l’Optima 2020 ou la nouvelle Sonata! prévoyez de payer environ 24500 $ pour un LX. La GT, cependant, pourrait coûter un peu plus cher que n’importe quel Kia de taille moyenne, peut-être même plus que la Stinger GT Line (33 090 $). Site officiel Kia
Galerie Photos / Kia K5 2021
Découvrez tous les autres modèles Kia Motors