La Kia Ceed 2019 est la troisième génération de ce modèle.
La nouvelle Kia Ceed 2019 adopte la philosophie stylistique déjà vue sur le Stinger . Cela signifie une évolution de l’admission d’air avant, la grille Tiger Nose, en plus de phares redessinés qui ressemblent à la Stinger et montés sur cette berline. Personnellement, j’aime le design donné par les LED du classique Ice Cube que le Cee’d a fait ses débuts il y a six ans. Plus tard, alors, se démarque le cadre chromé donné au vitrage. Ensuite, le spoiler se détache, offrant une continuité avec le toit, allégeant les lignes, tandis que les lumières rappellent celles déjà vues sur le Stonic, le révisant dans certains passages.
Kia Ceed qualité Allemande
Les intérieurs de la nouvelle Kia Ceed 2019 donnent l’idée de bien assemblés et bien structurés. Ils ne sont pas perdus dans les fioritures baroques inutiles, en effet ils sont concrets. Le volant multifonction est doté d’une coupe sportive. Il a des commandes d’infodivertissement et de régulateur de vitesse sur les rayons droit et gauche. Le tableau de bord est analogique, avec un affichage central à partir de laquelle vous obtenez les informations les plus courantes sur l’état du véhicule, de la consommation à la navigation à travers la station de radio.
Au centre du tableau de bord se distingue, dans les versions les plus riches, l’affichage d’info-divertissement 8. Il va contrôler toutes les fonctions du Ceed 2018; cadres chromés fins servent de toile de fond au sol noir, utilisé sans excès. Il y a aussi des prises USB et aux pour connecter notre smartphone. Les sièges revêtus de cuir donnent également une idée du confort général. Bon, enfin, la capacité de charge.
MOTEURS: NOUVEAUTÉ
Tirant parti de la plate – forme de la nouvelle Hyundai i30, la nouvelle Kia Ceed 2019 apporte le lancement de nouveaux moteurs. Debut pour ce qui est probablement ira le plus haut dans notre marché, le 1.6 CRDi diesel avec des puissances de 115 et 136 ch, de solides directives Euro6 C et combinées, sur demande, à une transmission automatique à double embrayage 7 vitesses. Il y a aussi de l’essence: 1.0 T-GDI 120 ch et le nouveau 1.4 T-GDI 140 qui envoie l’ancien 1.6. Un autre 100 HP 1.0 arrivera dans un proche avenir.
Le nouveau Ceed est le premier Kia équipé d’un système de conduite assistée niveau 2 . Concrètement, le Follow Lane Assist fonctionne en lisant les lignes horizontales de la chaussée. Cela en intervenant progressivement sur la direction de la voiture. En outre, le nouveau Ceed apporte le sélecteur de mode de conduite. Sélectionnable entre Normal et Sport. Les sièges avant chauffants et rafraîchissants, la charge du smartphone sans fil et les sièges arrière chauffants. En outre, il y a des conducteurs tels que l’avertissement d’attention de conducteur, l’assistance élevée de faisceau, l’assistance au maintien de voie, l’avertissement de collision avant avec l’évitement de collision avant, le régulateur intelligent de vitesse, et la reconnaissance des piétons.
Quand est-ce qu’il arrivé
La nouvelle Kia Ceed arrivera chez les concessionnaires l’automne prochain. Nous le verrons de plus près au Salon de l’automobile de Genève 2018 , où la nouvelle Kia Ceed Station Wagon est également attendue . En ce qui concerne un héritier du GT Procee’d, on nous a dit dans un murmure qu’il ne viendrait pas. Il y aura une version haute performance avec environ 200 ch. Mais ceux qui s’attendent à la même performance que la Hyundai i30 N seront déçus. Un prix de liste n’a pas encore été annoncé. Site officiel Kia