Rendu sinister 991, un hybride de McLaren + Porsche 911.
khyzyl Saleem Sinister 911. Et si vous appréciez le design classique radical et passionné de McLaren ? Récemment, un artiste étranger du nom de Khyzyl Saleem a présenté sa proposition de conception hybride: il a combiné la conception de l’enceinte de la McLaren 650S avec la carrosserie de la Porsche 911 et a finalement présenté cette Sinister_991.
Faits saillants du modèle
- La combinaison de McLaren 650S et Porsche 911
- Equipé de « Air Wheels »
- Conception de wild tail
Avec les fonctions puissantes de divers logiciels de traitement d’image à l’heure actuelle, de plus en plus d’œuvres de conception novatrices sont affichées sur Internet, ce qui permet également à ces artistes talentueux d’avoir un plus grand espace d’affichage et une variété de modèles impressionnants et créatifs. une dépendance oculaire complète, comme la Sinister_991 d’aujourd’hui, qui combine des éléments de design McLaren avec la Porsche 911.
McLaren 650S sur la Porsche 991 génération 911
Khyzyl Saleem a conçu cette idée en 2015 et l’a officiellement complétée cette année. Il a placé le contour avant du modèle McLaren 650S sur la Porsche 991 génération 911. La forme du contour avant exagérée et la garde au sol extrêmement faible, Cette 911 s’est instantanément transformée en un style compétitif voiture de course.
Ce qui est louable, c’est que la combinaison des deux n’a aucun sens de la brusquerie. La partie avant peut sembler être une voiture de course Porsche 911 très régulière.
La conception latérale du Sinister 991 est inspirée du kit sport Live To Offend. Les passages de roues avant et arrière plus larges forment un corps large et le plus visible est un ensemble de «roues pneumatiques». La jante de forme unique utilise plusieurs Le design de style et l’extérieur semblent avoir ajouté une coque transparente pour un meilleur aérodynamisme, ajoutant visuellement une impression de science-fiction.
Changements évidents dans la partie arrière
Cependant, il y a des changements évidents dans la partie arrière de la voiture. L’arrière s’étendant vers l’extérieur ressemble à une voiture de course à longue queue de côté. Je ne sais pas si ce design est un hommage à McLaren F1.
Sinister 991 a les changements les plus évidents dans la queue. Non seulement le boîtier arrière est_intégré aux feux arrière! mais la conception énorme de l’évent lui donne un aspect extrêmement féroce. De plus, le système d’alimentation exposé et le tuyau d’échappement s’étendant vers l’extérieur de la voiture ajoutent une beauté sauvage.
Bien que Khyzyl Saleem n’ait pas montré la partie intérieure de ce travail! on peut voir à travers les vitres de la voiture que la voiture est entièrement conçue avec un style de course. Les sièges tubulaires et la cage de sécurité de compétition impliquent tous qu’il s’agit d’un ensemble complet. plan de modification.
Motorisation
Ce travail n’implique pas la partie puissance! nous listons donc les systèmes d’alimentation des modèles 911 actuellement en vente sur le marché intérieur pour votre référence. La Porsche 911 actuellement en vente est_équipée d’un moteur biturbo 3.0T (haute et basse puissance. Et le moteur à double turbocompresseur de 3,8 T! la puissance maximale est de: 385 chevaux, 450 chevaux et 650 chevaux.