Le coupé Karma Pininfarina GT reprend la base de la Revero GT.
La Karma Pininfarina GT peut être définie en décomposant son identité. Pour commencer, cela vient de Karma Automotive, un constructeur américain basé aux États-Unis, qui tire son identité de la voiture qu’il a achetée à la défunte Fisker Automotive. Tout comme la Fisker Karma parce qu’elle avait été identifiée auparavant, la Karma Revero, désormais baptisée, est une berline hybride rechargeable à la voluptueuse stylée par Henrik Fisker (qui porte donc le nom unique), qui a conçu la BMW Z8 et ses nombreuses Aston Martin.
OK, Karma a donc confié le Revero à la célèbre société italienne de construction de canapé, Pininfarina! pour créer un coupé à deux portes sur la même plate-forme. Bien que vous puissiez voir du Revero dans la cabine très basse et les passages de roue bombés, il s’agit d’un extérieur presque parfait.
Extérieur de la Karma Pininfarina GT
«Le langage de surface est simplifié, avec des épaules détendues et une gamme de fonctionnalités plus douces»! indique la description du design dans le communiqué de presse de Karma. “(Il) a des poignées de porte affleurantes afin de garder les volumes du corps le plus pur possible. Un toit noir contrastant de bon goût complète la peinture gris os. Les travaux de finition sont_finis en noir piano ou en gris canon à feu fumé. ”
Le style de la finition d’entrée peut également être tout nouveau. Ce qui est sympathique, car l’actuel Karma Revero est principalement équivalent à l’unique Fisker, une automobile réapparue de nouveau en 2011. (Un Revero à peine révisé a également fait ses débuts à Shanghai.) The Pininfarina GT, néanmoins, semble être comme vif et beau, si un peu sous-produit. Il y a quelques Aston Martin DB10 (phares), Ferrari 488 (colonnes de calandre verticale) et de nombreux Lamborghini (ligne de réduction du capot d’entrée). Peu importe, cela semble être bon.
L’arrière pourrait également être encore plus haut, et les proportions sont très bonnes de profil. La Revero ultra-longue et basse a définitivement l’avantage d’avoir deux portes plutôt que quatre. Comme son nom l’indique, cela peut être une voiture GT dans le sens le plus visible du monde.
Intérieur
Le design intérieur est principalement identique à celui du Revero / Karma. Bien que de nouveaux accessoires et quelques emblèmes aient_été ajoutés, ainsi que des emblèmes de Pininfarina cousus aux sièges.
Karma dit que si la Pininfarina GT «suscite l’intérêt d’assez d’enthousiastes». Elle devrait introduire un nombre restreint de voitures de fabrication. Si tel était le cas, Pininfarina les construirait dans ses locaux situés à l’extérieur de Turin, en Italie. Elle inviterait les prospects à personnaliser complètement leurs voitures.