Le Karma GS6 2022 est un hybride rechargeable haut de gamme avec une autonomie de batterie de plus de 100 km.
Pour parler du Karma GS6 2022, nous devons vous donner un aperçu historique. Après la fermeture de l’ancien fabricant Fisker Automotive au milieu des années 2010, le conglomérat chinois Mankou Group a acquis les actifs. Après cela, Manmukai a relancé le constructeur automobile et l’a renommé Karma Automotive.
La première voiture de Karma était une version légèrement rafraîchie de Fisker Karma appelée Karma Revero. Cela a créé une version mise à jour, appelée plus tard Revero GT. Avez-vous tout compris jusqu’à présent ? Actuellement, Karma prévoit d’introduire un véhicule plus abordable. Cela vous donnera accès à la Karma GS6 2022. Il s’agit d’une nouvelle plaque signalétique qui offre le style et le groupe motopropulseur familiers de la Revero GT à bas prix.
Qu’y a-t-il sous le capot du GS-6 ?
Comme la Revero, la Karma GS6 utilise un groupe motopropulseur hybride rechargeable. (Le GSe6 associé est entièrement électrique.) Une paire de moteurs électriques alimente les roues arrière et développe 536 ch et 550 lb-pi de couple. Lorsque la batterie est déchargée, le moteur essence trois cylindres turbocompressé de 1,5 litre de BMW entre en action pour activer un alternateur embarqué, qui alimente ensuite les moteurs.
Lorsque le mode Sport est activé, l’énergie stockée de la batterie et du moteur/générateur à essence alimente les moteurs. Karma ne fournit aucun temps d’accélération pour GS6. Mais nous soupçonnons que son sprint de 0 à 100 km/h sera très similaire à celui de la Revero GT à moteur identique, avec un temps de 0 à 100 km/h de
Combien de temps faut-il pour recharger la Karma GS6 ?
Le GS6 est un hybride rechargeable, mais contrairement à d’autres fabricants! la batterie de 28 kWh peut stocker suffisamment d’énergie pour faire de la conduite quotidienne d’un véhicule électrique une réalité. Une batterie complètement chargée devrait fournir une conduite sans culpabilité de 100 km estimée par l’EPA avant que le moteur à essence ne démarre. batterie à 90% en 35 minutes environ. Les versions précédentes de Fisker Karma et Karma Revero offrent un toit solaire qui peut alimenter des accessoires ou fournir quelques kilomètres de conduite gratuits par jour, mais cette fonctionnalité ne sera pas disponible sur le GS6 au lancement.
Comment est l’intérieur ?
Étant donné que la GS6 a essentiellement la même taille que la Revero GT! nous soupçonnons qu’elle aura également un espace intérieur identique. Attendez-vous à ce que la GS6 offre un espace décent pour les jambes à l’arrière! mais l’espace pour la tête à l’arrière est restreint en raison de la ligne de toit effilée. Le design intérieur est également très similaire à celui de la Revero GT! mais la qualité des matériaux pourrait être un peu inférieure à celle de sa sœur plus chère. Cela dit, les garnitures en bois recyclé, les sièges avant ventilés et le choix de couleurs de cuir vous rappellent que vous conduisez toujours une berline de luxe.
Comment est la technologie ?
Comme la Revero GT, la GS6 regorge de fonctionnalités techniques et d’assistance à la conduite. Un tableau de bord numérique donne à la GS6 une sensation du 21e siècle derrière le volant! tandis qu’un écran tactile central de 10,2 pouces contrôle le système d’infodivertissement et certaines commandes couramment utilisées. (essentielles car il n’y a pas beaucoup de boutons physiques dans la cabine). Apple CarPlay et Android Auto sont de série, tout comme un système audio à huit haut-parleurs. Le système d’infodivertissement prend en charge les mises à jour en direct. Vous n’avez donc pas besoin de vous rendre chez un concessionnaire Karma pour obtenir de nouvelles fonctionnalités ou un logiciel mis à jour.
Chaque GS6 – livrée avec une liste impressionnante d’aides à la conduite. Les fonctionnalités typiques telles que; l’avertissement de collision avant et la surveillance des angles morts sont complétées par une caméra à 360 degrés ! des phares adaptatifs qui tournent lorsque vous déplacez le volant.
La Karma GS6 2022 est essentiellement une Revero GT moins chère, ouvrant les portes de Karma à davantage d’acheteurs potentiels. Cela dit, certains problèmes d’utilisation, notamment les sièges arrière exigus, pourraient mettre un frein à l’acceptation générale. Site officiel Karma