Le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 est un moyen pas si subtil pour Jeep de lancer une grenade.
le Wrangler Rubicon 392 arrivera dans les salles d’exposition début 2021. Cela fait près de 40 ans que Jeep a offert un V8 dans le Wrangler. Pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de la dernière version de Jeep du 4×4 classique, l’attente est terminée. L’attraction principale est bien sûr le V8 atmosphérique de 470 chevaux sous le capot. Disponible uniquement en version Rubicon, le V8 est soutenu par une transmission automatique à huit rapports qui entraîne les quatre roues tout le temps.
Galerie Photos / Wrangler Rubicon 392
Wrangler Rubicon 392: Puissant Et Rapide
Jeep a décidé d’aller avec son plus grand Hemi à aspiration naturelle. Le 6,4 litres qui tire le devoir de SRT dans toute la gamme FCA. Dans cette installation, il fait une belle symétrique 470 chevaux et 470 lb-pi de couple. Associé à la boîte automatique à huit vitesses à palettes de série dans un Rubicon à quatre portes. On dit qu’il offre une course de 4,5 secondes à 100 km/h et un galop de 13,0 secondes sur le 400 m. La vitesse maximale est_limitée aux pneus à 160 km/h. Il va probablement sans dire que cette performance éclipsera en toute sécurité celle de tout Ford Bronco à moteur V6 biturbo de 2,7 litres à 310 chevaux / 400 lb-pi, mais rappelez-vous qu’un Bronco Raptor / Warthog est en préparation.
Unique en son genre
Le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 est également unique en son genre; une pelle de capot fonctionnelle et un système d’admission d’air Hydro! Guide à trois niveaux, qui éloigne jusqu’à 57 l d’eau par minute du moteur. Un chemin d’air secondaire dans le capot permet à plus d’air d’entrer dans le moteur! si la pelle du capot est_bloquée par de la boue; de la neige ou des débris – suffisamment pour permettre un fonctionnement à vitesse maximale sans perte de capacité.
Une conduite plus performante
Jeep a également dû modifier les sièges du Wrangler pour permettre les capacités de conduite plus performantes du V8 rauque. Les traversins supérieurs intégrés maintiennent le conducteur et le passager avant plus en place lors des manœuvres agressives! tandis que l’adhérence du volant et les palettes de changement de vitesse ont_également été_ajoutées pour améliorer le contrôle et la confiance du conducteur. Les amateurs seront_également heureux d’apprendre que des demi-portes seront_disponibles pour le Rubicon 392! (et Jeep nous le dit, sur tous les autres modèles Wrangler) en 2021 en option.
Tarif
Le prix du modèle américain se situera tout juste sous la barre des 50 000 $. On doit donc s’attendre à quelque chose autour de 60 000 $ chez nous. Mais nous vous reviendrons avec le prix lorsque celui-ci nous aura_été confirmé. Site officiel Jeep
Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire