Jeep Wrangler Rubicon 1941 Mopar 2019 avec le 2,2 litres turbo diesel

- Accueil » Jeep Wrangler 1941 Mopar 2019

Jeep Wrangler Rubicon 1941 conçu par Mopar, fait ses débuts à Genève.

La Jeep Wrangler Rubicon 1941 présente une large gamme de mises à niveau installées par Mopar , la division des composants du groupe Fiat Chrysler. Et si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous procurer à peu près tous ceux-ci dans les catalogues Jeep Authentic Accessories et Jeep Performance Parts pour équiper le véhicule tout-terrain de vos rêves.

Jeep Wrangler Rubicon 1941 Mopar 2019

Alors pourquoi 1941, vous vous demandez? Eh bien, c’est l’année de la première Willys Jeep. C’était également l’année au cours de laquelle les États-Unis entraient dans la Seconde Guerre mondiale! et commençaient à envoyer des véhicules de tout-terrain à l’étranger pour mobiliser les forces alliées. Et bien que les couleurs jaune et noire évoquent davantage l’aventure privée que le déploiement militaire? les racines militaires de Jeep dans la libération de l’Europe sont un point que vous ne pouvez pas éviter.

Voir tous les modèles JEEP

La longue liste de composants comprend une suspension levée de deux pouces; une prise d’air pour le tuba; des rails anti-cailloux et des garnitures complètement occultées, notamment la calandre à sept encoches; les seuils de porte, la porte de réservoir d’essence; les garde-boues, les phares hors route et les rétroviseurs. casquettes, poignées et toit en maille.

Intérieur

Jeep Wrangler Rubicon_1941 Mopar 2019

L’intérieur a été équipé de tapis protecteurs toutes saisons. D’un volant, d’un levier de vitesse et d’une table de hayon spéciaux. Malgré toutes les mises à niveau, Jeep a déclaré qu’il était toujours légal à 100%! et qu’il commencerait à proposer cette spécification cet été, sur la base des versions Sport ou Sahara. Mais si vous êtes plutôt du type bricoleur, Mopar propose plus de 200 accessoires parmi lesquels choisir le Wrangler.

À Genève, la configuration spéciale de 1941 est présentée sur le modèle Rubicon. Il sera également disponible à partir de l’été 2019 sur toutes les versions diesel Wrangler de 2,2 litres? ainsi que sur les versions Sport et Sahara.

Galerie Photos