Jeep Wrangler 4xe Rubicon 2021 : Prêt pour l’aventure !

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Le Jeep Wrangler 4xe Rubicon 2021 : Puissance, polyvalence et respect de l’environnement

Jeep Wrangler 4xe Rubicon 2021. La marque Jeep a présenté son nouveau Wrangler 4xe. Cela marque l’arrivée du Wrangler le plus performant, techniquement avancé et respectueux de l’environnement. Les modèles Jeep Wrangler 4xe seront disponibles en Europe, en Chine et aux États-Unis au début de 2021. Les modèles Jeep Renegade 4xe et Compass 4xe ont été introduits en 2019 à Genève. Ils ont commencé à arriver en Europe cet été. Les nouveaux modèles Jeep 4xe font suite à l’introduction du Jeep Grand Commander PHEV en Chine en 2019.

Jeep Wrangler 4xe: Trois niveaux de finition

Le Jeep Wrangler 4xe 2021 est disponible en trois niveaux de finition. Il y a le Wrangler 4xe de base. Le Wrangler Sahara est meilleur que de base. Le Rubicon est tout-terrain et prêt pour le tout-terrain. Tous les trois partagent la même transmission 4xe PHEV, mais des configurations de suspension différentes. En outre, les versions de base 4xe et Sahara ont des roues de 20 pouces. Le Rubicon utilise des pneus de 17 pouces. Il a aussi des pneus plus hauts et une configuration 4 × 4 plus robuste.

Trois modes de conduite E-Selec

Pour la gestion du moteur, le Wrangler 4xe utilise trois modes de conduite E-Selec. Le mode Hybride fonctionne par défaut. Le mode Electrique fonctionne en mode zéro émission jusqu’à épuisement de la batterie. Celui du mode eSave fonctionne uniquement avec le moteur thermique. Ces systèmes sont_combinés à l’écran Eco Coaching dans le système d’infodivertissement pour améliorer l’efficacité de la conduite. Les modes de conduite peuvent_être modifiés même pendant la conduite avec la boîte de vitesses activée.

Motorisation

Le nouveau modèle est équipé d’un moteur quatre cylindres turbo-essence de 2,0 litres! aussi associé à un système d’assistance à moteur électrique. Combinée, la configuration hybride rechargeable produit une puissance impressionnante de 280 kW et 637 Nm. Ce qui en fait la plus puissante de la gamme actuelle. Ceci, aidé par un système électrique lithium-ion 400V, 17kWh.

Jeep a intelligemment intégré le moteur électrique dans la transmission automatique à huit rapports basée sur ZF. Mais aussi deux embrayages travaillant pour engager le moteur électrique et le moteur à essence. Le système d’embrayage signifie que le Wrangler 4xe est capable de conduire uniquement à l’énergie électrique. Il offre ainsi une autonomie de 50 km. Site officiel Jeep

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