Le nouveau Jeep Compass 2021 est maintenant fabriqué en Italie.
Le Jeep Compass 2020 reçoit plusieurs mises à jour mineures cette année. La majorité des changements incluent de nouvelles fonctionnalités disponibles pour la boussole la moins chère, le modèle Sport de base. Il peut désormais être commandé avec une surveillance des angles morts, une alerte de circulation transversale arrière, des capteurs de stationnement arrière, des essuie-glaces à détecteur de pluie et plus encore avec le pack Sécurité et sûreté.
De même, le pack Advanced Safety déverrouille un contenu encore plus souhaitable, comme le régulateur de vitesse adaptatif, les feux de route automatiques, l’alerte de collision avant, un volant en cuir, etc. Les niveaux de finition haut de gamme Latitude, Limited et Trailhawk bénéficient d’un nouveau groupe de sièges de luxe qui comprend un siège conducteur à réglage électrique, un siège conducteur à mémoire et des sièges avant ventilés. Le trio reçoit également un nouveau système de son Alpine en option.
Intérieur, confort et chargement
L’intérieur du Compass est confortable, fonctionnel et dispose de suffisamment d’espace pour quatre passagers adultes. Les matériaux utilisés sont_acceptables mais pas exactement haut de gamme! mais encore une fois, ni le prix, et le Compass est au moins aussi bien équipé que la concurrence. La banquette arrière de la boussole n’est_ni la plus grande ni la plus petite des voitures de cette classe diversifiée de petits multisegments.
Ce n’est pas une berline de luxe non plus, mais le bas des sièges sur le siège arrière signifie que les jambes des passagers sont_entièrement soutenues, et même les longs trajets peuvent_être confortables. Malgré son extérieur carré et ce qui semble à première vue être un volume de chargement compétitif, le Jeep Compass 2020 n’est pas le plus spacieux de son ensemble. Il dispose d’un espace de bagages suffisant pour une course à l’aéroport, mais les longs trajets pourraient être difficiles, et l’espace de stockage en cabine manque quelque peu.
Moteur, transmission et performances
Le moteur à quatre cylindres qui alimente chaque boussole est léthargique. La transmission automatique à neuf vitesses en option est lente à exécuter les changements de vitesse. Une boîte manuelle à six vitesses , disponible avec traction avant et toutes roues motrices sur les modèles Sport et Latitude, est la transmission de base. Les acheteurs qui choisissent la transmission intégrale apprécieront une variété de modes de conquête du terrain. Un réglage automatique permet à la voiture de diriger le couple sur les roues comme bon lui semble! tandis que les modes neige, sable et boue permettent différentes quantités de patinage pour une meilleure traction.
Les modèles Trailhawk ajoutent un faible rapport de vitesse sur chenilleset un mode Rock. Il maintient la boussole en première vitesse et dirige le couple uniquement vers les roues qui peuvent trouver l’adhérence. La boussole se sent plus agile que son profil haut et carré ne le suggère! répondant habilement aux entrées du volant bien lesté. Il y a un peu de maigre dans les virages serrés, mais dans l’ensemble, le Compass se sent bien contrôlé, solidement planté et capable sur la route. Un parcours hors route que nous avons bravé lorsque nous avons conduit pour la première fois. Le Jeep Compass 2020 a révélé qu’il pouvait se tenir au moins au-dessus d’obstacles modérés. Nous avons remarqué un trébuchement du système de transmission intégrale.
Tarif
Le prix de base du Jeep Compass 2020 est de 23 600 $ et la version la plus chère commence à 31 895 $. Les prix augmentent encore de 1 500 $ avec la transmission intégrale en option; cependant, c’est une option gratuite sur le modèle Latitude et standard sur le Trailhawk. Nous aimons les visuels améliorés et l’équipement hors route de ce dernier! mais ce n’est pas la meilleure valeur lorsque vous pouvez obtenir le Renegade Trailhawk comparable à moindre coût.
Au lieu de cela, nous recommandons la base Compass Sport avec transmission intégrale. Heureusement, cette combinaison offre la transmission manuelle standard. Le stick-shift obtient également 1 mpg mieux sur l’autoroute que l’automatique, selon l’EPA. Nous choisirions également le pack Sécurité et Sûreté! (moniteur d’angle mort, alerte de circulation transversale arrière, etc.)! ainsi que le pack Temps froid qui ajoute un volant gainé de cuir, des sièges avant chauffants. Site officiel Jeep