Un autre voyage dans le passé mène à la construction du concept Resto-mod Jeep Cherokee 1978 4xe Concept 2023.
Voici quelques-unes des caractéristiques du Jeep Cherokee 1978 4xe Concept 2023 :
- Groupe motopropulseur hybride rechargeable composé d’un moteur à quatre cylindres en ligne de 2,0 litres et de deux moteurs électriques
- Système d’infodivertissement à écran tactile de 10,25 pouces
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Assistance au maintien de la voie
- Volant chauffant
- Siège conducteur à mémoire
- Caméra de recul
- Sièges chauffants arrière
- Toit ouvrant panoramique
- Peinture extérieure rouge
- Sellerie intérieure en cuir noir
Galerie – Cherokee 4xe 1978
Jeep Cherokee 1978 4xe Concept. La construction du concept Resto-mod de cette année est inspirée d’un voyage dans le passé. En 1974, le Jeep Cherokee (SJ) présenté comme une version sportive à deux portes du Wagoneer. Il avait des sièges baquets, mais aussi un volant sport et des détails racés destinés à attirer les conducteurs plus jeunes et aventureux.
L’année suivante, l’option Wide-Track également devenue disponible avec des améliorations importantes telles que des bandes extérieures, des pneus plus gros, des essieux plus larges de 3 pouces, des découpes de roues avant et arrière plus grandes et des essieux avant et arrière Dana 44. L’intérieur également amélioré avec des fonctionnalités plus luxueuses. Toute les voitures Jeep
Capacités à la fois sur route et hors route
Maintenant, nous sommes ainsi arrivés au jour présent de ce voyage célébrant les véhicules conceptuels.
Pour honorer le Jeep Cherokee SJ – le SUV pionnier avec des capacités à la fois sur route et hors route – l’équipe de conception de Jeep a donc cherché à moderniser le légendaire SUV pleine grandeur avec une nouvelle approche.
Le concept Jeep Cherokee 4xe a ainsi commencé comme un Jeep Cherokee 1978! astucieusement combiné avec un Jeep Wrangler Rubicon 4xe 2022. L’objectif était d’élever les performances du Jeep Cherokee SJ d’origine! et cette philosophie se reflète dans la conception de ce véhicule concept.
La carrosserie d’origine considérablement modifié, mélangeant les proportions classiques avec un schéma de peinture coloré inspiré des années 1970. À première vue, le concept Jeep ressemble à un vieux Jeep Cherokee SJ! mais, converti en une centrale électrique tout-terrain contemporaine et électrifiée.
Un puissant groupe motopropulseur
Le concept Jeep Cherokee 4xe de 1978 ce voit doté d’un puissant groupe motopropulseur Jeep Wrangler 4xe.
Il comprend également deux moteurs électriques, une batterie haute tension et un moteur I-4 turbocompressé de 2,0 litres de haute technologie. Il offre une expérience de conduite distinctive sur route et hors route. La puissance transmise à des pneus de 37 pouces sur des roues personnalisées de style « magnifique à fente » de 17 pouces via une transmission automatique à huit rapports et une boîte de transfert 4: 1, fournissant une puissance suffisante.
L’intérieur personnalisé du concept Jeep Cherokee 4xe 1978 présente ainsi des sièges baquets en cuir à dossier bas. Une cage de sécurité à quatre points a remplacé la banquette arrière. Un pneu de secours pleine grandeur rangé dans la zone de chargement arrière en cas d’aventures hors route extrêmes. Site officiel Jeep