Jaguar a dévoilé le E-Pace, le deuxième modèle de sa gamme de SUV après le F-Pace.
Jaguar a finalement montré son nouveau Suv, l’E-Pace. Ce nouveau modèle est inspiré de son plus grand frère, le F-Pace , ainsi que de la voiture de sport F-Type. Aussi elle dispose de la dernière technologie automobile intégrée et des moteurs essence et diesel Ingenium avancés de l’entreprise. Il est en vente maintenant.
Le E‑PACE est un SUV dynamique et agile avec son capot sculpté et son train arrière musclé. Les lignes rappellent celles d’un coupé. Des feux avant à LED épurés et de feux arrière LED exprime tout le charisme du E‑PACE. Pour renforcer la sécurité en toute élégance, choisissez les phares LED Matrix avec feux de circulation diurnes, signature LED et clignotants animés.
L’arrière de l’E-Pace sera familier si vous avez vu le F-Pace. Cela grasse a une paire de feux de freinage minces enveloppant les côtés de la voiture. Sur l’E-Pace la traverse des roues arrière est plus prononcée que sur le F-Pace. Cela lui donne une position plus sportive similaire au F-Type, tandis que les roues en alliage optionnelles de 21 pouces aident à remplir les arches de la roue. R Les modèles dynamiques utiliseront un kit de corps sportif ainsi que des détails extra brillant en noir et en chrome. Tous les modèles ont également un jaguar mignonne et un filon graphique fonctionnant le long du pare-brise – un clin d’œil au nom de développement interne de la voiture, ‘Cub’.
Intérieur de l’E-Pace.
À l’intérieur, la console centrale de l’E-Pace est très similaire aux F-Type’s. Une poignée de passager s’élève dans la console où se trouvent les commandes de climatisation et l’écran de divertissement. Vous obtiendrez le volant multifonction de Jaguar et un écran couleur de 12,3 pouces. Celui-ci remplace les cadrans traditionnels semblable au Range Rover actuel. De plus un affichage tête haute en couleur affiche votre vitesse sur l’intérieur du pare-brise. Le système d’infodivertissement Touch Pro de InControl de Jaguar vient en standard dans toute la gamme. Ainsi il répond rapidement aux entrées de l’écran tactile standard de 10 pouces.
La E‑PACE dispose des meilleurs rangements intérieurs de sa catégorie. La profonde console centrale avec les porte-gobelets amovibles peut contenir de petites tablettes ou quatre bouteilles de 75 cl rangées à plat. La boîte à gants spacieuse est parfaite pour tous les effets personnels que vous voulez garder à portée de main. Les profonds vide-poches des portes avant ont été sculptés pour transporter plusieurs objets comme des téléphones, des canettes et une bouteille d’eau de 1,5 litre.
La motorisation
Que vous recherchiez puissance et plaisir de conduite ou bien économies de carburant et raffinement sachez que la Jaguar E‑PACE est disponible avec toute une gamme de moteurs Ingenium. Ultraréactive et fluide, la transmission automatique à neuf rapports de la E‑PACE vous assure de toujours utiliser le rapport optimal. Ainsi vous pouvez optimisé le rendement énergétique et l’accélération. Pour une implication encore plus grande du conducteur et une consommation optimisée, choisissez la transmission manuelle à six rapports.
2 versions avec un quatre cylindres.
Le Jaguar E-PACE 2018 aura 2 versions avec un quatre cylindres turbocompressé Ingenium de 2,0 litres à essence. Le premier produira 246 chevaux et un couple de 269 livres-pied. Le E-PACE sera jumelé à une boîte automatique à neuf rapports et à un rouage intégral. Ainsi il équipera les versions de base, S et SE. Selon Jaguar, le sprint de 0 à 100 km/h s’effectuera en 7,0 secondes.
Le deuxième, que l’on retrouve sous le capot des E-PACE R-Dynamic S, SE et HSE, disposera de 296 chevaux. Cela reduit le 0-100 km/h à 6,4 secondes. Dans sa première année de production le E-PACE cinq passagers sera_également vendu en version First Edition. Ainsi il obtiendra le moteur de 246 chevaux. Un ensemble dynamique configurable avec des modes de conduite sélectionnables sera optionnel. De même q’un système de dynamique adaptative comprenant des amortisseurs continuellement variables pour rehausser le comportement routier du véhicule.