La Zerouno est une nouvelle supercar made in Italie.
La première Italdesign Zerouno présentée au Salon de Genève. Les spécifications techniques sera la première voiture du projet. Une édition limitée de 5 unités déjà vendues, donc si vous en voulez une, il est déjà trop tard. #Italdesign
Zerouno: Moteur V10 aspiré de 610 chevaux.
Avec un châssis modulaire en fibre de carbone et en aluminium , il aura un moteur V10 de 5,2 litres qui permet d’accélérer de 0 à 100 en 3,2 secondes , et d’atteindre 330 kilomètres / heure . Une voiture d’aspect spectaculaire et de performance à la hauteur. Le châssis 002, exposée au Concours d’élégance de Peeble-Beach à partir du 20 août.
Mais si vous ne pouvez pas avoir un modèle coupé, Italdesign a une bonne nouvelle. Ils vont faire une version roadster du Zerouno. Cela avec le même moteur que le coupé, et aussi dans une édition très limitée. En raison du léger gain de poids, il n’aura pas une performance aussi brutale, mais ce ne sera pas loin. Ce qui va gagner, c’est l’aspect sportif, ce que veut la firme italienne.
► Voir tous les autres modèles de Supercar
Le prix est de 1,6 million de dollars
Zerouno concepteur, Filippo Perini et défini le coupé, « les contours du sommet sont nettement plus souple conforme à la tradition italienne Gran Turismo. La partie inférieure modélisée à partir de l’aérodynamique. Pour atteindre les performances que nous avions en tête, il fallait oser dépasser toutes les limites du style et même du point de vue purement technique. Le résultat garantit un impact extrêmement élevé sans jamais être un design par conception. «
Pour réaliser cette conception, italdesign a utilisé les technologies CAx et de simulation. Ainsi cela a permis une conception qui répond à la fois aux performances et à la sécurité. Mais tout n’est pas informatique, ils ont donc embauché des experts hautement qualifiés, en plus de ceux qui étaient déjà dans l’ usine de Moncalieri , tout en prêtant attention à l’électronique, si importante en ces temps.
Ils ont su tirer le meilleur parti de leurs 50 ans d’histoire. Ils permettent aux acheteurs de personnaliser leurs voitures non seulement en termes de finition, mais aussi en termes de performance. Et en plus de l’achat de la voiture, l’ horloger suisse Roger Dubuis a créé une collection exclusive de montres composée de huit parties du modèle Excalibur Spider de la marque horlogère, en hommage à cette voiture.
Une voiture exclusive, sur demande , avec la possibilité pour les clients de choisir une couleur personnalisée pour leur modèle. Si vous voulez un roadster, il faut faire attention, même si son prix sera plus élevé que les 1.400.000 millions d’euros que coûte le coupé. Site officiel Italdesign