Voyah i Land est un concept attractif signé par Italdesign au Salon de l’Automobile de Pékin.
L’ Italdesign Voyah i Land est un concept né sur la plate-forme «Essa». Acronyme de «Electric Smart Secure Architecture». Capable d’accueillir le moteur électrique qui l’équipera. Ainsi la voiture de sport à deux portes est une marque appartenant à la société Dongfeng. Elle s’est donc appuyée sur le crayon d’Italdesign et la ligne ne pouvait certainement pas manquer de susciter l’intérêt. Une voiture de sport qui se caractérise par l’absence de calandre avant à la place de laquelle se trouvent deux énormes ouvertures qui véhiculent le flux d’air à travers le long capot.
Désigne extérieur
Deux autres prises d’air, également assez grandes, mais de forme plus classique, ont_été placées sur le pare-chocs avant. Sur le côté, les très longues portes sont évidentes! et les passages de roues qui abritent des roues assez grandes avec des jantes en or rose et en argent brossé.
À l’arrière, les minces grappes de lumière LED sont extrêmement évidentes. Elles sont ainsi reliées entre elles par une bande lumineuse sur toute la largeur de la voiture. Le mot «Voyah» et le feu stop similaire à ceux trouvés sur les voitures de Formule 1. En plus d’un grand haut-parleur, au-dessus duquel le mot i-Land est_affiché, où la lettre «I» signifie intelligent, la lettre «L» signifie luxe, «A» signifie autonome, «N « Ce qui signifie nature et » D « signifie délicat.
Des intérieurs révolutionnaires
Voyah i-LAND présente des intérieurs qui font tourner la tête avec sa disposition à trois sièges! offrant une station à l’extrémité arrière droite pour se détendre et travailler intelligemment! car le siège à côté du conducteur – remplacé par un élément qui peut devenir une table ou un repose-pieds si nécessaire. Une série d’écrans flottants pour les systèmes d’aide à la conduite et d’infodivertissement caractérise le tableau de bord.
Certains éléments esthétiques renforcent la sensation générale de luxe ressentie à bord de la voiture! comme les aubes positionnées dans le tunnel central; avec le bouton start stop; la sélection de vitesse et la climatisation. Elles rappellent le logo Voyah, le plafond de la voiture, comme ainsi que les coutures des sièges. La voiture est donc basée sur l’architecture électrique intelligente native ESSA de Voyah. Elle repose sur la technologie EIC, et intègre la connexion réseau intelligente WindLink 4.0. La conduite intelligente L3 et de niveau supérieur et d’autres configurations de base. En termes de puissance et d’autonomie, Voyah propose des solutions MVP (Multi-choice important power). Site officiel Italdesign