Innotech lance une Corvette C6 de 1 000 ch pesant 488 kg de moins que la Bugatti Veyron.
La Corvette C6 d’Innotech ajoute plusieurs éléments visuels évoquant ce que la société appelle une « lignée italienne ». À partir de la calandre et du carénage avant, Innotech ajoute des barres chromées à la place des treillis en acier inoxydable et remplace les feux de brouillard par de nouvelles entrées d’air élargies. La nouveauté la plus importante est peut-être le traitement de la zone de la lunette arrière. Cela ajoute des lamelles pseudo-structurelles qui construisent un profil plus long et plus rond à l’arrière ou dans la voiture.
Extérieur de la Corvette C6
Cependant, tous les éléments stylistiques ne sont pas inspirés par Ferrari. Les portes, par exemple, ont été modifiées pour ouvrir verticalement, un trait classique de Lamborghini. Un choix d’utilisation de la hotte ou de l’ajout d’un modèle à lamelles sera disponible en 2009! tandis que, à l’arrière, une zone de pare-chocs et de diffuseur complètement redessinée s’allonge avec les feux arrières classiques Corvette, afin de poursuivre la fusion italienne et américaine.
Tous les panneaux de carrosserie modifiés sont disponibles en fibre de verre ou en fibre de carbone. Un kit de carrosseries larges pour le coupé et le cabriolet C6 sera également disponible plus tard en 2009.
Des performances légères
En plus des changements visuels, Innotech offre également quelques améliorations de performances légères; notamment les V8 LS2 ou LS3 améliorés offrant une puissance de 500-560 ch (373-417 kW) avec aspiration naturelle! ou de 600-1 000 ch (447-746 kW) sous forme suralimentée ou à double turbocompresseur . Un choix de transmissions manuelles ou automatiques est également disponible. Les échappements améliorés donnent aux voitures un son et un look plus agressifs! tandis que les nouvelles roues de HRE ou de Forgeline complètent l’image.
Pour des accessoires vraiment légers, des roues carbone-magnésium de Dymag sont également disponibles en option. Obtenir le ralentissement de la spéciale italo-américaine est un choix de freins BAER ou Brembo de 14 pouces (355 mm) ou 15 pouces (380 mm) sur des rotors ventilés, percés et rainurés avec étriers à 4 ou 6 pistons.
Les performances seront donc bien améliorées par rapport à la Corvette C6 de série, avec la version 560hp équipée de la technologie LS3 avec un poids à vide de 1 400 kg (3 080 lb), poussant son potentiel au-delà de celui de la Z06, tandis que les modèles à induction forcée rivaliseront ou dépasseront les performances du ZR-1, bien qu’Innotech planifie déjà de nouvelles versions personnalisées des Z06 et ZR-1 également, à paraître en 2009. Une version rapide de la Corvette C6 est également en préparation! offrant un total de cinq styles de carrosserie différents. pour la gamme Innotech Corvette. Site Innotech
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