L’Infiniti QX55 2022 coupé offre une apparence beaucoup plus sportive.
Le SUV Infiniti QX55 2022 rejoint un groupe de SUV multisegments de luxe à 4 portes aux lignes plus racées et aux profils de coupé. Il est conçu pour plaire aux célibataires urbains plus jeunes et haut de gamme avec des rêves de voitures de sport et des styles de vie rocailleux. Ce nouveau QX55 compact à 2 rangées pour 5 passagers est basé sur les fondations du QX50, mais l’extérieur et l’intérieur ont été affûtés à un bord passionné.
Les SUV-coupés allemands plus chers comme le BMW X4 et le Mercedes-Benz GLC Coupé sont les principales cibles du nouveau QX55. Le luxe, le style et la technologie sont les priorités du nouveau SUV de type coupé d’Infiniti. Apple CarPlay et Android Auto sont des équipements standard.
Comment est l’intérieur
À l’intérieur, le QX55 est livré avec le système à double écran tactile d’Infiniti qui comprend un écran supérieur de 8 pouces pour l’infodivertissement et un écran inférieur de 7 pouces pour diverses commandes du véhicule. La technologie prend en charge Apply CarPlay sans fil, mais l’utilisation d’Android Auto nécessite de brancher un téléphone. Il existe trois ports USB Type-A et un Type-C pour le chargement de l’appareil.
Les passagers à l’arrière peuvent se sentir à l’aise avec un banc coulissant qui se déplace de près de six pouces. Tout au plus, il y a 26,9 pieds cubes d’espace de chargement derrière la deuxième rangée.
Trois niveaux de finition
Le QX55 sera disponible en trois niveaux de finition: Luxe, Essentiel et Sensory. Tous les modèles se voit livrés de série avec des équipements comme des phares à DEL; un hayon électrique, un toit ouvrant teinté coulissant à commande électrique et des sièges avant chauffants. La qualité sensorielle – dotée d’une chaîne stéréo Bose à 16 haut-parleurs; d’un affichage tête haute; d’une garniture en bois d’érable à pores ouverts; d’un revêtement en cuir semi-aniline dans une combinaison de couleurs Monaco Red et Graphite.
Quel moteur alimente l’Infiniti QX55?
Le QX55 – livré exclusivement avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres à compression variable. Mais aussi une CVT qui transmet la puissance à un système de traction intégrale. Le groupe motopropulseur produit 268 chevaux (200 kilowatts) et 280 livres-pieds (380 Newton-mètres) de couple. En conduite normale, la transmission envoie 100% de la puissance aux roues avant! mais peut acheminer jusqu’à 50% vers les roues arrière lorsque les choses deviennent glissantes. Site officiel Infiniti