Inden Design Tuning fabrique sa propre Mercedes C63 AMG Black.
Inden Design met en œuvre d’énormes efforts pour réaliser de telles conversions (Mercedes C63 AMG Black). Les cercles d’experts concernés reconnaissent et apprécient ces efforts. Tout d’abord, le véhicule susmentionné a été complètement démonté et le châssis d’origine remplacé par un KW à suspension hélicoïdale Club Sport. Après cela, les parties latérales arrière du corps ont été retirées afin de s’adapter précisément aux parties latérales d’origine de la série Black.
Comme prévu, Joe Inden n’a épargné aucun travail acharné et a démonté les portes, le couvercle du coffre et même toutes les charnières pour recouvrir soigneusement les cadres de porte et de coffre intérieurs. Les pare-chocs avant et arrière, les seuils latéraux à droite et à gauche, les deux ailes, ainsi que le capot – exclusivement des pièces d’origine AMG Black Series – ont également été revêtus séparément.
Conversion avec des pièces AMG d’origine
Les travaux de rénovation sont proportionnellement importants. Le véhicule de base ses vue complètement démantelé. Puis un nouveau kit de coilover KW, Club Sport, a remplacé la suspension standard. Ensuite, les parties latérales arrière de la carrosserie retirées! et les parties latérales d’origine de la série Black insérées et montées avec précision. Les pare-chocs avant et arrière, les jupes latérales droite et gauche, les ailes des deux côtés et le capot ont également été migrés vers le modèle de base en tant que pièces d’origine AMG Black Series. Des capteurs de stationnement à l’avant et à l’arrière ainsi que le module radar ont également été intégrés dans les tabliers, qui ne sont pas disponibles sur une série noire d’origine.
Extérieur
Le becquet d’origine en carbone et les volets en carbone ne manquent pas sur le pare-chocs avant. L’homologue arrière a le diffuseur arrière en carbone, toutes les pièces intérieures d’origine et la calandre! y compris les supports du modèle haut de gamme et les sorties d’échappement Black Series. Bien entendu, les renforts et supports d’origine des jupes latérales Black Series sont également fixés sur la carrosserie! et les jupes y compris l’application carbone sont montées. Les ailes Black Series et le capot Black Series avec ouverture de ventilation déjà installés au préalable. Une fois les feux arrière installés, tous les passages de roues intérieurs et les panneaux de soubassement remplacés par ceux d’origine de la série noire. Enfin, le becquet arrière en carbone a été monté et scellé. Bien entendu, toutes les pièces se sont vue peintes séparément avant l’assemblage.
Des jantes de 19 pouces complètent la conversion
Pour compléter la conversion! les passages de roue élargis équipés de jantes en alliage léger BBS-F1 monobloc. Avec une finition noire satinée avec un bord tourné brillant. Désormais, des jantes pouces 8.75×19 avec pneus Michelin Sport 245 / 35R19 tournent sur l’essieu avant. Des jantes de 12,0×19 avec des pneus 305/30 installées sur l’essieu arrière. Des entretoises de 15 mm sur les deux essieux mettent les nouvelles roues à l’honneur. Site officiel Inden Design