Inden Design, préparateur d’origine allemande.
Mercedes C Klasse AMG Line Inden Design
La berline routière du constructeur à l’étoile dans sa version de dernière génération s’offre une préparation en provenance du tuner allemand Inden Design. Une proposition sexy ou vulgaire selon les goûts et les couleurs de chacun…
Pas simple et évident de retoucher les lignes originelles d’une auto sans les dénaturer ou les rendre vulgaires. Ou, inversement, avoir le bonheur de les magnifier. Cette version de la Mercedes Classe C revue et corrigée par les Allemands de Inden Design aura sûrement ses amateurs et ses détracteurs.
On découvre une Classe C qui hérite de nouvelles jupes latérales. Elle s’offre un nouveau pare-chocs avant et spoiler, nouveau pare-chocs arrière avec un diffuseur intégré. On découvre également des jantes de 20 pouces Barracuda Racing Wheels et des gommes Dunlop Sport Maxx.
L’auto repose sur une garde au sol réduite de 45 mm. Enfin, Iden Design greffe une système ligne d’échappement partagée avec la C63 AMG Black Series. Alors sexy ou vulgaire cette préparation ? A vous de nous le dire en découvrant les images ci-dessous. Nul doute que les avis vont être partagés !
Mercedes SLS 63 AMG Roadster
INDEN Design présente sa nouvelle Mercedes SLS AMG Roadster Borrasca. Nommé d’après le mot espagnol pour tempête, la supercar a été équipé d’un kit carrosserie aérodynamique.
Le package qui comprend un nouveau bouclier avant qui comprend une lèvre en fibre de carbone et des jupes latérales révisées. Le modèle opte aussi v pour des grilles de ventilation pour les ailes avant ventilées es avant et un nouveau pare-chocs arrière avec un diffuseur en fibres de carbone.
Le tuner propose aussi une suspension sport i réduit la hauteur de caisse de 15 mm, un système d’échappement sport en acier inoxydable et des jantes alliage de 21 pouces avec pneus haute performance Continental. Ajout de puissance, l’ECU du V8 de 6,3 litres a été remappé pour produire 635 chevaux au lieu des 591. Résultat UN 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.