Les modifications apportées à la Hyundai Tucson N Line 2021 se limitent en grande partie aux améliorations visuelles.
Le Hyundai Tucson N Line 2021 a été dévoilé. Il offre aux acheteurs un extérieur et un intérieur sportifs inspirés du bras de performance « N » de la société.
Les changements sont principalement esthétiques, avec Hyundai ajoutant des pare-chocs avant et arrière plus profonds à la Tucson N Line, ainsi qu’une calandre légèrement plus haute et plus large que sur le modèle standard – avec les « motifs de bijoux paramétriques » gagnant des bords supplémentaires pour créer des reflets plus élaborés. .
Les phares, intégrés dans la conception de la calandre, sont présentés dans des lunettes noires.
Un aileron arrière à ailettes – installé, ainsi que des passages de roues couleur carrosserie, un diffuseur inférieur arrière, deux embouts d’échappement et un ensemble de jantes en alliage de 19 pouces.
À l’intérieur
Le sportif Tucson bénéficie de la gamme habituelle d’améliorations de la Hyundai N Line. Il y a un volant de marque N, un nouveau pommeau de vitesses et une garniture de pavillon noire – ainsi qu’une paire de sièges sport N Line, garnis de daim et de cuir noirs. La rénovation de la cabine – complétée par un ensemble de pédales en aluminium et des plaques de seuil uniques.
Le Tucson N Line – livré avec le dernier tableau de bord numérique de 10,25 pouces de Hyundai et le système d’infodivertissement de 10,25 pouces, tous deux dotés de graphismes N Line uniques pour correspondre à l’emblème de la voiture. La climatisation à trois zones est une autre caractéristique de série, ainsi que les sièges avant et arrière chauffants.
Hyundai Tucson N Line – Motorisation
Les acheteurs ont le choix entre quatre groupes motopropulseurs. Tous basés sur le moteur essence quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre de Hyundai.
L’unité d’entrée de gamme a une puissance de 148 ch. Couplée à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses. Les modèles de milieu de gamme sont_livrés avec une assistance hybride légère de 48 volts. Les acheteurs peuvent choisir entre deux sorties – une option de 148 ch ou une unité plus puissante de 178 ch. Les deux sont_livrés en standard avec le nouveau système de transmission manuelle intelligente de Hyundai. Il utilise une liaison électrique de 48 volts pour l’embrayage.
Il y a aussi un modèle hybride. Ici, le moteur à essence de 1,6 litre – soutenu par un moteur électrique de 59 ch! et une batterie de 1,49 kWh. Il voit ses performances augmenter à 227 ch et 350 Nm de couple. Le groupe motopropulseur – équipé de série d’une boîte de vitesses automatique à six rapports. Site officiel Hyundai
Galerie Photos |