La Hyundai Staria 2022 conçue pour offrir un intérieur spacieux et polyvalent, avant tout.
Le constructeur automobile sud-coréen Hyundai nous a donné un aperçu de son monospace Staria 2022 la semaine dernière. La remplaçante de nouvelle génération de sa minifourgonnette Starex (ou Hyundai iMax et Hyundai i800). Dès le début, il est clair que Hyundai voulait quelque chose de différent pour son nouveau monospace! de la même manière que Kia forge la voie des SUV en écrivant son Carnaval 2022 .
Hyundai a récemment levé les rideaux de son monospace, le révélant dans toute sa splendeur de production. Les taquineries s’arrêtent officiellement maintenant, et il semble que Hyundai se fraye un chemin différent avec les indices de style en forme de vaisseau spatial du Staria.
La dernière méthodologie de Hyundai
Le plus récent Hyundai Staria est «conçu pour les familles et les entreprises» en utilisant l’approche de conception innovante «inside-out» de la marque! la dernière méthodologie de Hyundai pour ses véhicules construits à des fins (PBV) destinés aux futurs clients de la mobilité. En conséquence, «l’intérieur vers l’extérieur» commence par l’intérieur et s’étend à l’extérieur! répondant aux demandes des clients de donner la priorité à l’espace intérieur avant tout.
L’extérieur ressemble a quoi ?
Vue de l’avant, elle dégage une ambiance high-tech et premium. Ses feux de jour horizontaux et son feu de position cyclope s’étendant sur la largeur du véhicule. L’apparence de l’ère spatiale fait allusion à la puissance conventionnelle à essence ou diesel avec la calandre grande ouverte du Staria. Et dans ce qui devient une tendance de style par défaut pour insuffler plus de «zeste» dans la catégorie des multisegments, le Staria a des phares à réglage bas similaires au Kona de Hyundai .
SangYup a déclaré !
«Staria est le premier modèle de véhicule produit en série de Hyundai conçu avec une approche de conception« à l’envers »», a déclaré SangYup Lee, vice-président principal et directeur de la conception mondiale de Hyundai. «Staria offrira une expérience et une proposition de valeur complètement nouvelles aux clients grâce à sa conception sans précédent et à ses fonctionnalités innovantes.»
À l’arrière, le profil carré du Staria et les minces lampes verticales rappellent le design arrière du Mitsubishi Grandis MPV. Pendant ce temps, la silhouette épurée, les lignes de ceinture basses et les fenêtres panoramiques offrent un aspect et une sensation de haute technologie, ce qui ne fera pas de mal dans le plateau de tournage de Retour vers le futur 2 .
Un intérieur 9 places
L’intérieur offre une vaste salle pour sept à neuf adultes, mais Hyundai propose des variantes de 2 à 11 places. De plus, Staria Premium offrira des surclassements de luxe étendus avec sept, neuf ou jusqu’à 11 sièges. Elle dispose d’un cockpit centré sur le conducteur complété par un écran tactile de 10,25 pouces! un tableau de bord numérique sans capot! des boutons tactiles et un levier de vitesses à bouton, ce dernier libérant plus d’espace dans la console centrale massive.
La Hyundai Staria 2022 fera sa première mondiale numérique officielle au premier semestre 2021. Le Starex de la génération précédente ne s’est jamais rendu aux États-Unis! même si cela ne nous dérangerait pas de la voir errer dans les rues américaines dans un avenir pas si lointain. Site officiel Hyundai.
Hyundai n’a révélé aucune spécification du groupe motopropulseur! mais nous soupçonnons qu’il y aura une série de moteurs 4 cylindres! éventuellement en combinaison avec l’électrification dans certaines variantes.