Le Hyundai Santa Fe 2021 associe une qualité haut de gamme et un confort de haute volée.
Hyundai a dévoilé le Santa Fe 2021, qui est censé être un lifting mais présente de grands changements. Le SUV de génération actuelle est sorti en 2018 et un peu plus de deux ans plus tard, la société l’a rafraîchi.
Vous vous attendez aux changements et mises à niveau esthétiques standard! mais pour le modèle 2021, Hyundai a déplacé le Santa Fe vers une nouvelle plate-forme. Le constructeur automobile sud-coréen a également ajouté de nouvelles couleurs à la palette. Il y a également de nombreux changements dans le département technique. Est-il juste d’appeler cela un simple lifting?
Extérieur
Le SUV présentera un design extérieur robuste mais raffiné. Une mise à jour du design intérieur qui offre des installations et un confort haut de gamme. Le SUV Santa Fe 2021 adopte la conception d’un « éclairage encastré »! où les phares sont_positionnés à l’intérieur de la calandre. Les lumières se fondent parfaitement avec la calandre lorsqu’elle est_éteinte, comme l’a indiqué le communiqué officiel de Hyundai Global mardi.
La calandre a_été repensée afin que Santa Fe, qui sera plus tard plus large qu’auparavant, exprime un caractère audacieux, des motifs géométriques à cadre chromé qui produisent un effet stéréoscopique saisissant.
Intérieur
L’intérieur de la Hyundai Santa Fe 2021 se distingue par la présence d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces. L’écran du système d’infodivertissement, quant à lui, mesure 10,25 pouces.
En équipant un poste de travail physiquement hors ligne appelé «By Wire». Hyundai a pu intégrer les boutons de transmission dans la console centrale, permettant plus d’espace.
Il existe également un sélecteur pour gérer le contrôle de conduite dynamique, appelé Mode Terrain et qui comprend les options suivantes! sable, neige, boue, éco, sport, confort et smart.
Mécanique
La gamme mécanique de la Hyundai SantaFe 2021 est toujours un mystère, même si elle ne devrait pas différer beaucoup de ce qui est proposé par la Kia Sorento. Il a un moteur diesel de 202 chevaux et un hybride à essence 230 non-pluggable. Site officiel Hyundai