Hyundai Prophecy Concept 2020 – Sportivité électrique et autonome

- Accueil » Hyundai Prophecy Concept 2020

La Prophecy est une voiture électrique avec des joysticks au lieu d’un volant.

Hyundai a un nouveau concept-car électrique appelé Prophecy. Comme son nom l’indique, offre un aperçu de ce à quoi pourraient ressembler les futurs véhicules électriques de la marque. Hyundai a lancé le concept mardi, le montrant avec une présentation vidéo après l’annulation du Salon international de l’automobile de Genève en raison de problèmes de coronavirus . C’est électrique et autonome, mais comme la plupart des concept-cars, c’est juste une idée exagérée de ce à quoi ressemblera l’avenir – pas un modèle de production solidifié. 

Hyundai Prophecy Concept 2020

Caractéristiques

Les courbes sont le nom du jeu avec la prophétie. Chaque pouce carré de la voiture est sinueux et élégant, la lumière créant des formes intéressantes, peu importe où elle atterrit sur la carrosserie de la voiture. Parce qu’il n’y a pas de moteur à craindre, il n’y a pratiquement pas de porte-à-faux avant. L’arrière est beaucoup plus sauvage que l’avant, avec un aileron clair étrange et beaucoup de textures intéressantes juste en dessous. L’aspect transparent du spoiler se trouve ailleurs sur la voiture, destiné à montrer les composants au travail qui seraient normalement cachés.

Ma partie préférée absolue de la voiture est son design de phare « pixélisé ». Il semble sorti tout droit d’un roman de science-fiction, et mieux encore, Hyundai s’est engagé à utiliser cet élément de conception spécifique dans ses futures voitures.

Hyundai Prophecy Concept 2020

L’intérieur de la Prophecy ne comporte pas de volant

Si vous pensiez que l’extérieur était sauvage, attendez. En plus d’accueillir du tissu à carreaux boss! l’intérieur de la Hyundai Prophecy consiste à maximiser l’espace! à commencer par les portes suicide qui offrent une entrée et une sortie extrêmement simples. Les joysticks remplacent le volant et les écrans s’enroulent autour de la partie supérieure du tableau de bord.

En plus d’être électrique, nous ne savons rien du groupe motopropulseur du Prophecy. Mais c’est bien, car la mécanique n’est pas la question! cette étude de conception existe pour nous donner une idée de la façon dont Hyundai concevra les futurs véhicules électriques. Et de par son apparence, l’avenir va être un endroit étrange et cool.

Le design de Prophecy ressemble presque à un mélange de Tesla Model 3 et Porsche 911.

Galerie Photos