La nouvelle Hyundai i30 N Line est dynamique et exubérante. Surtout en rouge.
Hyundai a élargi sa nouvelle marque de performance N avec l’ajout de l’i30 N Line. Un nouveau niveau de finition pour la norme i30 qui bénéficie d’un style racé influencé par la fameuse i30 N et légèrement révisée. Le nouveau modèle est conçu pour plaire à ceux qui veulent un style de sport sans la performance et de la consommation de carburant. Tout comme Ford et Skoda ont vendu des véhicules marqués respectivement ST-Line et SportLine .
Les améliorations de conception
Les pare-chocs avant et arrière correspondent étroitement à ceux qui équipent la première trappe chaude de Hyundai, bien que le spoiler de la lèvre inférieure à l’avant soit fini avec une rayure argentée plutôt qu’une rouge. Des tuyaux d’échappement jumelés se trouvent à l’arrière et des roues de 18 pouces sont disponibles pour la première fois sur l’i30.
En termes d’intérieur
Les clients peuvent choisir des sièges sport en daim de marque N pour un meilleur soutien latéral. Ainsi le volant sport en cuir perforé et le pommeau de levier de vitesses N procurent au conducteur une expérience de conduite plus engageante. L’habitacle spacieux et pratique de la cinq portes i30 régulière offre toujours un espace confortable. Cela pour tous les occupants de la Hyundai i30 N Line.
Pour une conduite plus sportive
La suspension et la réponse du moteur affinées pour la ligne i30 N. De plus les pneus PS4 Michelin Performance sont montés pour s’adapter aux performances de conduite optimisées. Par ailleurs les nouveaux freins avant de 16 pouces améliorent encore la dynamique de conduite. Cela par rapport aux disques de frein de 15 pouces dans la norme i30 cinq portes. Ainsi la ligne i30 N de Hyundai sera disponible avec le moteur essence 1,4 litre T-GDI de 140 ch.