HYUNDAI I10 2017: LA TECHNOLOGIE EXCLUSIVE D’UN SEGMENT SUPÉRIEUR.
La Hyundai i10 est apparu pour la première fois en 2008 , étant le successeur de la Hyundai Atos . Ainsi la deuxième génération de l’i10 est venu sur le marché en 2013, et maintenant le marché vient de lancer une mise à jour brièvement changé son esthétique et l’ amélioration de ses équipements , en particulier dans la section technologique.
Ses dimensions extérieures sont de 3,67 mètres de long, 1,66 mètres de large et 1,5 mètres de haut. Pendant ce temps, la bataille est 2,39 mètres. Pour une voiture de dimensions extérieures similaires , nous pourrions attendre d’ un intérieur trop petit, étroit et mal à l’ aise.
Les deux sièges avant sont tout à fait acceptable. Ni le conducteur ni le passager auront des problèmes d’espace ou ils seront « submergés » et ce qui est un autre point positif de Hyundai i10 est sa grande surface vitrée. Cela permet une grande visibilité en plus de causer un plus grand sentiment de soulagement. Par contre l’ un des inconvénients est que la roue elle – même offre un réglage de hauteur , mais pas en profondeur. Ni la ceinture de sécurité réglable en hauteur, à l’ exception du style de finition le plus élevé.
Neuf couleurs de carrosserie
La nouvelle Hyundai i10 est disponible avec un total de neuf couleurs de carrosserie. Egalement quatre combinaisons de couleurs dans le cockpit et avec un choix de trois finitions différentes: Klass, Techno et style.
Le modèle sur lequel est basé la Hyundai i10 2017 a_été conçu, développé et fabriqué en Europe. D’ailleurs l’ une des caractéristiques de ce véhicule économique est qu’il a une capacité pour transporter cinq passagers. Ainsi qu’un coffre de 252 litres, le plaçant parmi les meilleurs du segment en termes d’espace et de capacité de charge. Et en termes de connectivité et d’équipement il peut se connecté n’importe où à partir d’ un système multimédia compatible avec Apple et Android carplay Auto et a des services Tom Tom en direct, à des éléments tels que Forward Collision Warning ou voies d’ alerte de changement involontaire.
Le coté Mécanique
La gamme mécanique est très courte . Ainsi la Hyundai i10 conserve les deux moteurs proposés jusqu’à présent, sans ajouter plus. Par ailleurs l’option moins puissant est le trois – cylindre 1.0 qui fournit 66 ch et 95 Nm . Tandis que le plus puissant est le familier 1.2 87 ch et 121 Nm de couple. Site officiel Hyundai