Hongqi H5 2017 avec un moteur 1.8 turbo de 178 ch

- Accueil » Hongqi H5 2017

la nouvelle berline Hongqi H5 est prête pour le marché automobile chinois.

Nouvelles photos de la Hongqi H5 , une nouvelle berline de taille moyenne pour la célèbre marque chinoise Hongqi (drapeau rouge) . Le H5 sera_lancé plus tard cette année, le prix démarrera à 30 000 $. La H5 est basée sur la Mazda 6 Atenza fabriquée en Chine par la coentreprise FAW-Mazda . FAW, ou First Auto Works , est également le propriétaire de Hongqi.

Hongqi H5 2017

Sous le capot

Le moteur Lone est un moteur 1.8 turbo de 178 ch et 250 nm, couplé à une boîte automatique à 6 vitesses. Ce moteur est_très ancien, basé sur une conception Volkswagen et utilisée dans de nombreux autres produits FAW . Plus tard, Hongqi pourrait_ajouter un turbo 2.0 et un hybride à la gamme, mais cela n’a pas encore été_confirmé.

Le Hongqi H5 sera_placé sous le Hongqi L7 . Il existe un certain chevauchement avec le Besturn B90 , qui est_basé sur la génération précédente Mazda 6. Besturn est une autre marque détenue par FAW.

Intérieur

Hongqi H5 2017

L’intérieur est agréable avec beaucoup de cuir et l’insigne Golden Sunflower sur le volant. Cadrans analogiques avec un TFT coloré entre les deux. La boîte avec une poignée de levier de vitesses élégante. Très populaire parmi les constructeurs automobiles chinois pour le moment. Haval a commencé la tendance il y a un an, et maintenant nous les voyons partout. Ça n’a pas l’air mal, mais ça pourrait être avec un peu plus de couleur. Des sièges beiges ou du bois, des morceaux d’alu peut-être.

Extérieur

Aileron intégré au coffre à bagages. Grande étiquette de nom Hongqi entre les lumières. Embouts de tuyaux avec les vrais tuyaux clairement visibles. Site officiel Hongqi

Galerie Photos / Hongqi H5 2017

Hongqi (automobile)

Hongqi est une marque chinoise de voiture de luxe appartenant au constructeur automobile FAW du groupe FAW. Lancée en 1958, le faisant la marque de voiture particulière chinoise la plus ancienne. En chinois hongqi signifie « le drapeau rouge », un symbole du Parti communiste chinois. Les modèles initiaux Hongqi étaient destinés seulement pour les représentants gouvernementaux (des fonctionnaires) de haut rang et sont restés produites jusqu’à 1981. La marque – relancée au milieu des années 1990.