La beauté est dans les yeux du titulaire et cette Honda SSX-660R Liberty Walk.
Le kit Liberty Walk SSX-660R sur la Honda S660 s’efforce trop avec son traitement de la carrosserie large. Les nouveaux looks agressifs pourraient ne pas être universellement reconnus. Mais les pare-chocs plus pointus, les ailes larges avec des rivets apparents; les jupes latérales et le déflecteur en ducktail réussissent à conférer à cette version un aspect tordu «merveilleusement étrange».
La dernière création de Liberty Walk (SSX-660R) pourrait vous effrayer à vie.
La société de tuning Liberty Walk réputée pour les modifications post-mortem de voitures de luxe; Ferrari 488 GTB et Lamborghini Aventador, pour ne citer que quelques-unes de ses victimes. Pour sa dernière transition, le polariseur est resté à l’écart des exceptions coûteuses ; et s’est tourné vers l’humble Honda S660R. D’une modeste voiture de 63 chevaux, la folle kei au Japon n’est pas le genre de voiture que l’on s’attendrait à voir sportive avec le kit carrosserie parfait. Comme pour la plupart des créations Liberty Walk, nous ne savons pas si c’est impressionnant.
Le kit de carrosserie le plus audacieux
Liberty Walk a nommé sa création LB Works SSX-660R. C’est sans doute le kit carrosserie le plus audacieux à ce jour. Ce n’était pas une tâche facile pour le tuner. Étant donné que la voiture manquait de puissance pour correspondre à sa nouvelle apparence musclée ! Liberty Walk a tout mis en œuvre en ajoutant de nouveaux pare-chocs, un aileron arrière, des élargisseurs d’ailes inhabituellement grands ! des jupes latérales et un diffuseur arrière qui n’offre probablement aucun avantage aérodynamique.
Le moteur produit 63 ch
Comme il se peut que vous l’ayez déjà compris, les modifications ont été apportées uniquement à des fins esthétiques. Cela implique que la SSX-660R conserve le moteur trois cylindres identique à celui de la Honda S660R standard. Il génère une puissance de 63 chevaux.