La Honda Integra 2022 sur le marché chinois fait ses débuts en tant que berline civique plus élégante.
La nouvelle Integra qui porte l’insigne Honda est une berline compacte rendue possible par la Honda Civic. A priori, on s’attendrait à ce que les deux modèles puissent se concurrencer. Pour éviter que cela ne se produise, le constructeur japonais a choisi de donner à la nouvelle Integra un look plus dynamique et sportif. De plus, il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’un modèle par et pour le marché chinois.
La nouvelle Honda Integra 2022 fabriquée en Chine
Guangqi Honda est une société commune à travers laquelle Honda opère sur le territoire chinois. Il a été la société en charge du développement de la nouvelle Honda Integra. Un modèle qui sera produit dans une usine située à Guangzhou . De son côté, la Civic commercialisée en Chine est fabriquée à Wuhan grâce à la collaboration de Honda avec Dongfeng.
En quoi la nouvelle Integra est-elle différente de la Civic ? À l’avant, les phares à technologie LED se démarquent! adoptant un design plus fin et se connectant directement à la calandre. Le pare-chocs avant a également été_adapté au reste des changements, arborant de nouvelles prises d’air. Et à l’arrière, les feux arrière, qui utilisent également la technologie LED, sont en forme de L et paraissent plus petits. Dans le pare-chocs arrière, un diffuseur intégré dans lequel deux sorties d’échappement sont intégrées.
Concernant l’intérieur de la nouvelle Integra! bien que nous n’ayons pas d’images officielles! les informations indiquent que la cabine sera pratiquement la même que celle de la Civic. Par conséquent, il se targuera d’un équipement technologique solvant. Un combiné d’instruments entièrement numérique de 10,2 pouces et un écran tactile de 9 pouces pour faire fonctionner le système d’infodivertissement.
Motorisation
D’autre part, les informations sur la section mécanique sont également un mystère. Maintenant, nous devons garder à l’esprit que dans les images qui accompagnent cet article, vous pouvez voir l’insigne 240 Turbo, ce qui suggère que sous le capot il y aura un moteur à essence de 1,5 litre VTEC Turbo qui développe une puissance de 182 ch et 240 Nm de couple maximal. Comme on pouvait s’y attendre, il sera_associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports et à un système de traction avant.
Le lancement commercial du nouvel Integra en Chine aura lieu avant la fin de cette année. L’information qui reste à connaître sera_dévoilée peu avant le coup d’envoi de sa commercialisation. Une fois la nouvelle Acura Integra présentée dans la société! deux modèles appelés Integra seront disponibles sur le marché qui seront totalement différents et vendus sous des marques différentes. Site officiel Honda