La Honda CR-V Hybride 2019 vous convient-elle ?
En ce sens, le Honda CR-V Hybride 2019 sera le premier SUV de la marque. Il intégrera la technologie hybride en Europe. Le système Honda Hybrid Performance activé par la technologie intelligente Multi-Mode Drive (i-MMD). Ainsi, il associe deux moteurs électriques. Il inclut une unité de contrôle de la puissance et un moteur à cycle Atkinson. Il dispose également d’une batterie lithium-ion et d’une transmission des engrenages fixes.
Motorisation
C’est un moteur essence i-VTEC de 2,0 litres qui anime la Honda CR-V Hybride 2019.. Ce moteur offre une puissance maximale de 145 ch à 6 200 tr / min. Il est également équipé d’un moteur électrique de 135 kW. La puissance totale atteins 184 ch avec un couple de 315 Nm. Grâce à ces caractéristiques, le Honda CR-V Hybride 2019 passe de zéro à 100 km / h en 8,8 secondes. Ceci est en mode traction avant. Il faut 9,2 secondes pour le modèle à traction intégrale. Alors que la vitesse maximale est de 180 km / h. En ce qui concerne la consommation, la version à traction avant utilise 5,3 l / 100 km. La variante à traction totale consomme 5,5 l / 100 km.
La technologie i-MMD, via la boîte de vitesses automatique à engrenages fixes, change intelligemment. Cela vous permet de choisir entre trois modes de conduite. EV Drive, où la batterie alimente directement le moteur de propulsion électrique. Hybrid Drive, où le moteur alimente un moteur de générateur électrique. Ce dernier alimente à son tour le moteur de propulsion électrique. Le moteur actionne les roues par couplage direct.
Intérieur du Honda CR-V Hybride
La cabine est très spacieuse. Elle est bien équipée. Elle emprunte même ses boutons park, neutral, reverse et drive montés sur le tableau de bord de la supercar hybride NSX. Les instruments numériques sont complets. Ils peuvent être configurés pour afficher les modes de moteur permutés en temps réel. Cependant, les graphismes semblent un peu datés.
La suite de sécurité Sensing de Honda est également de série dans toute la gamme. Elle inclut l’évitement des collisions à basse vitesse. De plus, il y a l’assistance au maintien de la voie et le régulateur de vitesse adaptatif. Contrairement à la version essence, cependant, il n’ya pas d’option permettant d’augmenter le nombre de sièges jusqu’à sept.
Galerie Photos
