La Civic Type R sera construit au Royaume-Uni.
La nouvelle Honda Civic Type R 2018 est en avant-premières au Salon de Paris en 2016 . L’ un des éléments clés du nouveau Civic Type_R est le style. Honda cherchera à élargir l’attrait de son hayon grâce à l’aileron arrière sur le modèle actuel, mais dans l’ ensemble c’est une Civic classiques.
La production commencera au Royaume – Uni. La première Civic Type_R est_prévu sur le marché en 2018. Cela après la présentation de la version finale du second semestre 2017. Comme d’ habitude Honda ne changera pas beaucoup entre le prototype déjà populaire et la voiture pour les clients. Les grandes roues en alliage de 20 pouces peut être légèrement plus petit, peut – être 19 », le système aérodynamique, cependant, a pour but de simplifier les jupes latérales et de séparation.
La motorisation
Sous le capot de la Civic Type R on trouve un moteur turbocompressé de 4 cylindres 2.0 litres. Ainsi il affiche une puissance de 316 chevaux qui devrait lui permettre le 0-100 en moins de 5.0 secondes. L’une des rumeurs les plus fortes en ce qui concerne la nouvelle Civic Type R 2018, c’était qu’elle se verrai greffer une boîte de vitesse à variation continue (CVT), mais le constructeur japonais a décidé d’opter pour quelque chose d’un peu plus conventionnel au grand bonheur des adeptes de la marque.
Le bolide sera_donc pourvu d’une boîte manuelle à 6 rapports de série. Finalement, la chose que tout le monde voulait savoir, c’est à quels roues seraient envoyé la puissance. Honda a pris la bonne décision puisque la Civic Type R sera_une voiture à 4 roues motrices.
Conduite & Son!
Modes de conduite
Pour la piste ou la route, le conducteur aura le choix entre trois modes de conduite. Le Confort, Sport (mode par défaut) et +R. Ces derniers ajustent la réactivité de la direction, la réponse du moteur, le réglage automatique du régime transmission-moteur et les réglages des assistances électroniques. Le système de suspension est lui aussi ajustable grâce à un amortissement à trois chambres.
Les sièges sport dominent l’intérieur, la couleur rouge-noir classique , mais surtout se démarque du côté du seduda de mise en forme, très élevé, une réduction d’une courbe appropriée à la performance prévue de la Civic Type-R à la dixième génération.
Voir tous les modèles Honda