Avec ses lignes affûtées et ses éléments de carrosserie spécifiques, la BMW Serie 5 GT 2010 Hartge affiche un look sportif et élégant qui ne passera pas inaperçu.
La société de tuning allemande Hartge est bien connue pour ses travaux de syntonisation BMW et révèle aujourd’hui un nouveau programme de personnalisation pour la BMW Serie 5 GT 2010 . La Hartge série 5 GT comprend une variété de modifications intérieures et extérieures et le résultat final est très agréable.
Extérieur Bmw Serie 5 GT
À l’extérieur, la BMW Série 5 GT de Hartge reçoit quelques améliorations mineures de la carrosserie? ainsi que de nouvelles suspensions, roues et modifications intérieures. La 5 GT Hartge reçoit également un nouveau jeu de ressorts sport qui réduit la course de 30 mm. Les emblèmes Hartge ce retrouves sur le capot et le couvercle du coffre.
Les roues personnalisées de 22 pouces, disponibles en quatre versions et finitions différentes, rehaussent le look extérieur déjà sportif. Hartge propose également un kit de réparation de pneus pour la série 5 GT.
Intérieur
À l’intérieur, la 5 GT reçoit un nouvel ensemble de pédales, repose-pieds et volant en aluminium de marque Hartge. Pour le moment, il n’y a pas de mise à niveau du moteur? mais comme toujours, nous envisageons probablement un réglage de phase 1. Nous nous attendons donc à une augmentation de la puissance dans le futur.
Développement et lancement
Le 30 janvier 2009, BMW a publié une vidéo intitulée « BMW Concept Scribble Video »! décrivant le processus de réflexion à la base de la conception de la prochaine série 5 GT.
La Série 5 GT présentée en tant que BMW Concept Série 5 Gran Turismo au salon de l’automobile de Genève de 2009. Sur la version concept, les sièges arrière sont deux sièges baquets rabattables séparés par une console centrale, tandis que le modèle de série compte trois sièges arrière (bien qu’une option appelée « sièges de la classe affaires »). « revient à deux sièges arrière). La version concept a des roues de 21 pouces et une peinture appelée « Fluid Cuprite ».
La version de production de la Série 5 GT [a été] dévoilée au salon international de l’automobile 2009 à Francfort et les ventes ont commencé au quatrième trimestre de 2009. Dans la plupart des pays, la Série 5 GT [a été] vendue aux côtés de la génération précédente. Modèles E60 / E61 Série 5 berline et break / break, la Série 5 GT est donc le premier modèle sorti de la génération F07 / F10 / F11 Série 5 . Aux États-Unis, les modèles de wagons de la série 5 ont été abandonnés après 2010, la série 5 GT est donc considérée comme un remplacement du wagon. Site officiel BMW