La Golf GTD et Golf Variant le segment des berlines compactes de référence
La Volkswagen Golf GTD a toujours été un point pour le segment des berlines compactes de référence. La septième génération est construite sur une nouvelle plate-forme modulaire et offre plus d’espace pour les passagers. Tandis que dans l’apparence ne soit pas faussée par rapport à la Golf de la génération précédente. Volkswagen Golf VII est dans la liste depuis 2012.
La Motorisation
Le processus de mise à niveau produit en continu au cours des dernières heures a également impliqué les deux fers de lance de la note compacte allemande. Les deux voitures ont_été exposées à Vienne la semaine dernière. En ce qui concerne les Volkswagen Golf GTD innovations mécaniques sont assez petites.
Sous le capot un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres TDI qui produit une puissance de 184CV et 380Nm. Pas une première mondiale car elle est la même unité qui équipe les Skoda Octavia RS . Très bon mais la performance déclarée par le fabricant. Selon les données, la Volkswagen Golf GTD est capable de sprint de 0 à 100 km/h en 7,5 secondes . Les clients qui ont besoin de plus d’ espace , ils peuvent compter sur le Golf GTD avec carrosserie Variant . Dans ce cas , la performance déclarée est_légèrement pire en raison du poids accru, mais reste acceptable.
Pour le sprint de 0 à 100 km/h , il faut 7,9 secondes . Très faible pour la consommation au lieu déclaré. La Volkswagen Golf GTD enregistre un sec 4,4 l / 100 km en cycle mixte. Les deux modèles GTD ont un ensemble de feux arrière à LED , un nouveau système, l’ infodivertissement , des sièges sport et un système de direction progressive.
Le nouveau pare-chocs
L’occasion a également été_utilisé pour montrer la nouvelle Volkswagen Golf GTE . Dans ce cas , les quelques changements concernent certains badges, le nouveau pare – chocs grille et deux bandes de LED en forme de C à l’ intérieur des phares. La caractéristique distinctive de la Volkswagen GTE reste son groupe motopropulseur hybride . A côté d’ un moteur conventionnel turbo de 1,4 litre TSI essence et 150 ch , il a été affecté un moteur électrique capable de délivrer une puissance de 102 ch . En mode combiné, la puissance maximale atteint le seuil de 204cv et 350nm. Site web officiel