Le GMC Hummer EV génère la puissance et la technologie nécessaires pour conquérir le tout-terrain.
Le GMC Hummer EV n’est pas le premier véhicule électrique de General Motors, mais c’est une nouvelle frontière pour un nom de marque qui était autrefois le mieux connu pour orner une limace gourmande en essence. Une chose n’a pas changé: le Hummer reste trop gros pour être ignoré. C’est énorme, et il a un groupe motopropulseur tout électrique promettant jusqu’à 1000 chevaux. En d’autres termes, la gamme de micros EV à venir vient de devenir plus robuste.
Le Hummer s’appellera Édition 1
La première vague de véhicules électriques Hummer s’appellera Édition 1. Un prix de départ de 112595 $, frais de destination compris. Ceux-ci se sont vendus via des précommandes en ligne dans les 10 minutes suivant le dévoilement le 20 octobre 2020. GMC n’a pas confirmé le nombre de camions de l’édition 1 alloués.
Les versions futures incluent:
- Hummer EV3X (99 995 $); système d’entraînement à trois moteurs et Watts to Freedom. Un ensemble qui permet un temps bas de 3 secondes de 0 à 100 km/h.
En vente: automne 2022. - Hummer EV2X (89 995 $): suspension adaptative, mode d’extraction et quatre roues directrices avec marche en crabe.
En vente: printemps 2023. - Hummer EV2 (79 995 $): système d’entraînement à deux moteurs.
En vente: printemps 2024.
À l’extérieur
Le Hummer EV est une version moderne du camion utilitaire sport H2. Une version du SUV H2 avec un petit lit. Le Hummer EV a une plus grande capacité, avec un hayon intelligent MultiPro qui se replie pour créer une marche pour grimper dans la cabine de 1,524 m, comme on le voit sur certaines camionnettes GMC.
La longueur totale est d’environ 5,486 m, divisant la différence entre le Yukon et le Yukon XL surdimensionné . Il roule sur un empattement de 3,444 m. Ce qui rend l’espace entre les centres de roue plus long que sur le GMC Yukon XL. Le Hummer EV pousse les roues vers les virages, ce qui lui donne des angles d’approche et de franchissement prêts pour les sentiers qui le rendent capable de ramper sur des obstacles raides.
À l’intérieur du GMC Hummer EV
Le Hummer EV peut accueillir cinq passagers. Le thème de conception principal semble être des bords droits, avec de nombreuses formes en blocs.
L’habitacle est dominé par un tableau de bord numérique de 12,3 pouces. Mais aussi un grand écran d’infodivertissement central de 13,4 pouces. Ils se démarquent du tableau de bord, comme des écrans d’ordinateur cloués. Ces grands écrans disposent d’un large éventail d’options de fonctions et de graphiques personnalisables. Il existe des commutateurs auxiliaires virtuels pour contrôler les fonctionnalités du marché secondaire! telles que les lumières et un treuil, plutôt que les commutateurs physiques traditionnels. GMC rapporte qu’il y aura près de 200 accessoires disponibles pour le Hummer EV.
Systèmes de sécurité et d’assistance à la conduite
Le Super Cruise de nouvelle génération est en option. Une fonction d’assistance au conducteur qui offre une conduite mains libres avec changement de voie automatique sur 200 000 milles de routes compatibles. Il est disponible avec jusqu’à 18 vues de caméra! y compris une caméra de train de roulement étanche, pour faciliter la conduite hors route et le stationnement. Site officiel Hummer