Voici la nouvelle Genesis G70 2022 avec un nouveau design et une technologie enrichie.
Chaque trajet est inoubliable dans la Genesis G70 2022 redessiné, avec une puissance inégalée et un design sans compromis. Son extérieur saisissant apporte une silhouette affûtée avec des extrémités avant et arrière plus agressives. À l’intérieur, ressentez une véritable connexion avec votre véhicule avec un écran HD plus grand de 10,25 pouces qui place les informations clés au premier plan.
Le nouveau mode de conduite Sport+! le Launch Control et le système de soupape d’échappement variable en option vous offrent plus de punch sur la ligne! un grondement enivrant et une expérience globale passionnante.
Galerie / Genesis G70 2022
À l’intérieur, c’est plus mordant et rentrant.
Dans le cas du modèle Sport testé! l’habitacle axé sur le conducteur est livré avec des matériaux de première classe, notamment du cuir Nappa! des baquets sport avant qui s’embrassent sans être confinés et un nouvel écran d’infodivertissement autonome de 10,25 pouces. Le format grand écran est un pas en avant marqué, car il permet d’afficher plus d’informations sans paraître à l’étroit.
➡ Découvrez aussi : Hyundai Genesis G70 2018 – Le segment des berlines compactes
Au fur et à mesure que les systèmes disparaissent, c’est un bon système qui donne au conducteur un accès rapide et facile à tout, des paramètres du véhicule à la navigation, aux fonctions Apple CarPlay et Android Auto ainsi qu’à un système audio Lexicon à 15 haut-parleurs.
Que se cache t-il sous le capot ?
Les groupes motopropulseurs continuent. Cela commence par le turbo-quatre de 2,0 litres qui développe 252 chevaux et 260 livres-pied de couple. C’est suffisant pour être_divertissant, même si le souhait est_que le turbo-quatre 2,5 L trouvé dans le G80 fasse partie du G70 remanié – 300 ch et 311 lb-pi de couple augmenteraient l’expérience de conduite sans fin.
Aucun problème avec le V6 turbo de 3,3 litres. Il développe 365 chevaux et 376 lb-pi de couple à seulement 1 350 tr/min. Cela met un vrai feu sous le capot du G70. Le système d’échappement sport variable du Sport ajoute trois chevaux et met un peu de mordant dans l’écorce.
Boîte automatique à huit rapports
Alors que certains déploreront la disparition de la transmission manuelle à six vitesses! le fait est que cela n’a pas d’importance. La boîte automatique à huit rapports, qui fonctionne avec les deux moteurs et entraîne les quatre roues! offre des changements de vitesse rapides et coordonnés et le don d’être dans la bonne vitesse au bon moment. L’autre avantage est que les palettes de changement de vitesse fonctionnent désormais pour donner un véritable mode manuel. Dans le passé, la transmission revenait par défaut à la conduite aux moments les plus ennuyeux. Le fait qu’il ne force plus ce changement laisse maintenant le contrôle au conducteur. Merci! Site officiel Genesis
Le prix de la berline de luxe redessinée variera de 38 570 $ à 55 545 $ (y compris les frais de destination).
Cette berline sport de luxe compacte rivalisera avec les BMW Série 3 , Lexus IS et Audi A4 .